Douleurs musculaires chroniques aux cuisses
Fermé
elmasa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
josset -
josset -
depuis plusieurs mois, je souffre de douleurs musculaires sur le devant des cuisses, de façon chronique, et insupportables au repos. J'ai l'impression que mes muscles de cuisses sont en permanence contractés, comme si le muscle allait "se déchirer"( s'y ajoute des sensations de brûlures, mais aussi d'impatiences dans toutes les jambes à certains moments).
Le médecin ne sait pas trop quoi en penser et me renvoit "encore" chez mon rhumatologue sans être convaincu que celui-ci pourra faire quelque chose. Je précise que, depuis environ 3-4 ans, j'ai déclenche de multiples tendinites, à chaque fois à différents endroits du corps. Les médecins trouvent la "solution" de me dire de "changer" de métier : je suis A.S auprès des personnes âgées. J'aime bp mon métier et il est hors de question que j'en change pour cette raison, d'autant que je n'ai aucune preuve de mon état physique s'arrange après, la causes de toutes ses tendinites n'étant pas identifiée.
Bref, est-ce ce quelqu'un pourrait me donner une piste quant à ces douleurs et contractures musculaires au niveau des cuisses, svp?
Le médecin ne sait pas trop quoi en penser et me renvoit "encore" chez mon rhumatologue sans être convaincu que celui-ci pourra faire quelque chose. Je précise que, depuis environ 3-4 ans, j'ai déclenche de multiples tendinites, à chaque fois à différents endroits du corps. Les médecins trouvent la "solution" de me dire de "changer" de métier : je suis A.S auprès des personnes âgées. J'aime bp mon métier et il est hors de question que j'en change pour cette raison, d'autant que je n'ai aucune preuve de mon état physique s'arrange après, la causes de toutes ses tendinites n'étant pas identifiée.
Bref, est-ce ce quelqu'un pourrait me donner une piste quant à ces douleurs et contractures musculaires au niveau des cuisses, svp?
A voir également:
- Douleur musculaire cuisse sans effort forum
- Contracture musculaire qui dure des mois forum - Meilleures réponses
- Douleur musculaire cuisse sans effort - Meilleures réponses
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
- Douleur musculaire cuisse sans effort - Accueil - Douleur
- Douleur musculaire bras sans effort - Accueil - Douleur
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
2 réponses
bonjour je viens juste de voir votre témoignage au sujet de vos jambes ,et bien moi c'est pareille depuis quelques semaines je ne tient plus ,j'ai mal en permanence aux jambes cela à débuté il y à plusieurs semaines vers les 3 heures du matin j'était réveillé par une douleur lancinante dans les jambes cela me durait 1heure ou deux ,et disparaissait ,mais depuis deux semaine ce mal met monté dans les cuisses et ça me fatigue énormément ,j'ai beaucoup de mal à monter les escaliers ,c'est une torture ,j'ai passé un examen cette semaine et il parait que je n'est rien ,donc de quoi ça vient ça m'exaspère ,je ne sais plus quoi penser voilà vous voyez nous ne sommes pas les seules je crois ,j'espère de tout coeur que nous trouverons une solution ,bon courrage