Douleurs musculaires chroniques aux cuisses

Fermé
elmasa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 16:18
 josset - 15 déc. 2017 à 17:04
depuis plusieurs mois, je souffre de douleurs musculaires sur le devant des cuisses, de façon chronique, et insupportables au repos. J'ai l'impression que mes muscles de cuisses sont en permanence contractés, comme si le muscle allait "se déchirer"( s'y ajoute des sensations de brûlures, mais aussi d'impatiences dans toutes les jambes à certains moments).
Le médecin ne sait pas trop quoi en penser et me renvoit "encore" chez mon rhumatologue sans être convaincu que celui-ci pourra faire quelque chose. Je précise que, depuis environ 3-4 ans, j'ai déclenche de multiples tendinites, à chaque fois à différents endroits du corps. Les médecins trouvent la "solution" de me dire de "changer" de métier : je suis A.S auprès des personnes âgées. J'aime bp mon métier et il est hors de question que j'en change pour cette raison, d'autant que je n'ai aucune preuve de mon état physique s'arrange après, la causes de toutes ses tendinites n'étant pas identifiée.
Bref, est-ce ce quelqu'un pourrait me donner une piste quant à ces douleurs et contractures musculaires au niveau des cuisses, svp?
A voir également:

2 réponses