Amaigrissement et grosse fatigue

Lucie - 17 déc. 2017 à 20:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 déc. 2017 à 22:10
Bonjour,
Jai 22 ans et ça fait plus d’un an que je perds du poids sans aucune raison apparante. (44kg pour 1m60) Je suis également très fatiguée (je me reveille fatiguée et le moindre efforts me semble insurmontable). Je perds aussi pas mal mes cheveux. J’ai eu plusieurs examens (prise de sang pour vérifier l’a thyroïde, le VIH...) également une échographie abdominale ainsi qu’une analyse des selles. Tout est normal. Étant de nature anxieuse, les médecins mettent ça sur le compte du stress. Je ne sais pas si je dois insister pour avoir d’autres examens médicaux ? Cela commence vraiment à me miner le moral... avez vous déjà connu ça ? Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 déc. 2017 à 20:20
Prend l’avis d’un medecin de médecine interne et si aucun problème organique va été trouvé il faudra se pencher sérieusement sur l’aspect psychologique
TIens Nous au courant
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Je l’ai déjà fait. C’est le médecin de médecine interne qui m’a prescrit l’echograPhil abdominale. Comme tout était normal il a dit’ quil n’y avait pas de quoi s’inquieter.
Ah oui et cela fait aussi un an que j’ai plein de ganglions dans le cou et dans l’aine , ils ne sont pas inflammés et ne sont pas douloureux mais sont quand même la.
En tout cas merci beaucoup de t’as reponse !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 déc. 2017 à 20:45