Fièvre help

Signaler
-
Messages postés
36927
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Bonjour,
Je vous expliques , samedi dernier je suis sortit , chaud froid j'ai du attraper froid . Fatigue et fièvre se sont installés lundi , mardi je suis allez chez le docteur mais ne m'a rien diagnostiquer car pas d'autre symptômes que la fièvre . Doliprane j'essaye de la faire baisser mais rien n'y fait , fièvre entre 38,7 et 40. Marre de pas me sentir bien ( j'avais ou très chaud avec transpiration ou froid ) je suis retournée au docteur , ( toujours aucun symptôme ) elle a vue un point blanc dans la gorges, elle m'a donc mis sous antibio . Le problème c'est que aujourd'hui donc dimanche , rien ne s'améliore la fièvre et toujours ma meilleure amie et elle est tenace .
J'ai mal partout , et j'ai perdu un peut de sang ( j'ai eu mes règles il y'a plus d'une semaine et elle arrive pas maintenant ) , mes urines sont chaude ( sa ne fait pas mal mais je sens que c'est chaud lol )
J'ai soif comme jamais j'ai pu avoir soif .

Pitier aider moi .. car la moralement la fièvre est trop dur à supporter .
Car je suis épuisée , mais vraiment épuisée .
Merci .
A voir également:

1 réponse

Messages postés
36927
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juillet 2021
24 231
Sans examen? A distance?
Pas très sérieux voire dangereux
Il faut que tu reconsultes ou que tu ais ton médecin au téléphone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017

Comme dit dans mon post j'ai déjà consultés ... C'était pour savoir si quelqu'un avais eu la même choses et peut des recettes naturelles
Merci.
Messages postés
36927
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juillet 2021
24 231
Pas pour une fièvre qui peut monter à 40!!
Et l’examen d’il y a 2 ou 3 nous ne signifie pas qu’il sera identique aujourd’hui
Aucun conseil serieux possible si ce n’est de consulter ou de parler à ton medecin qui te connaître