Surdité subite d'une oreille et enceinte
Fermé
noemie8674
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
20 nov. 2015 à 22:04
Lapixx - 17 déc. 2017 à 17:23
Lapixx - 17 déc. 2017 à 17:23
A voir également:
- Oreille bouchée grossesse forum
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion - Accueil - ORL
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Oreille bouchée eau - Accueil - ORL
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
21 nov. 2015 à 09:20
21 nov. 2015 à 09:20
Bonjour,
A priori, le bébé ne risque rien sur le plan auditif ou général.
Te concernant, la cause virale est effectivement une explication. Mais il y en a une autre, c'est la surdité brutale d'origine vasculaire. J'imagine que cette hypothèse a été certainement envisagée notamment si l'on retient ceci : "... et qu'il aurait peut être fallu me prescrire un caisson hyperbare mais dans la première semaine de mes symptômes et que maintenant c'est trop tard. "
Quoi qu'il en soit, 3 semaines après cet incident, il n'y a aucun traitement à proposer que ce soit dans le contexte viral ou dans le contexte vasculaire. Toutefois, un bilan cardio-vasculaire soigneux ne me parait pas inutile. Celui ci a t-il été programmé ou évoqué ?
A priori, le bébé ne risque rien sur le plan auditif ou général.
Te concernant, la cause virale est effectivement une explication. Mais il y en a une autre, c'est la surdité brutale d'origine vasculaire. J'imagine que cette hypothèse a été certainement envisagée notamment si l'on retient ceci : "... et qu'il aurait peut être fallu me prescrire un caisson hyperbare mais dans la première semaine de mes symptômes et que maintenant c'est trop tard. "
Quoi qu'il en soit, 3 semaines après cet incident, il n'y a aucun traitement à proposer que ce soit dans le contexte viral ou dans le contexte vasculaire. Toutefois, un bilan cardio-vasculaire soigneux ne me parait pas inutile. Celui ci a t-il été programmé ou évoqué ?
21 nov. 2015 à 09:46