Les discussions

simandre71 Symptômes et maladies courantes

Sang dans la bouche au réveil

Fermé

Bonjour, la nuit, je me révéille avec une sensation de bouche sèche et j'ai vu, le matin que j'avais du sang dans la bouche.... j'ai bu de l'eau ...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Samira Symptômes et maladies courantes

Résultats hépatite

Bonjour, Svp pouvez vous interprété ce résultat pour moi, AG HBE : négatif AC anti HBS : négatif AG HBS: négatif AC anti hbc : positif AC a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Maeva Symptômes et maladies courantes

Problème depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, J’ai 21 ans et depuis le 31 décembre je ne peut plus travailler. Le 2 janvier je n’ai pas vue mon médecin traitant [ mais] un remplaçant il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Ana14 Symptômes et maladies courantes

Douleur du tendon

Bonjour, à chaque fin de séance de sport (badminton en particulier) et quand je marche trop vite, j’ai une douleur au tendons de la jambe gauche. Une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
ltt Symptômes et maladies courantes

Demande de compatibilité

Bonjour,Mr Excuses du derangeement j'aimerai vous posez une question svp. Svp si la femme est du groupe sanguin O+ et le Monsieur AB+ j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200
Ydur Infection urinaire

Calculs rénaux

Bonjour, Je viens de me débarrasser par voie naturelle d'un calcul d'une dimension de 6/5/3mm. Je me suis rendu compte de son existence voici 5 sema...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Ydur
Valerie45100 Symptômes et maladies courantes

Maux tête et mal de ventre

Bonjour, Mercredi 24 janvier aux soir j ai fait un malaise Je faisais à manger avec mon copain puis d'un coup je me suis sentie mal je suis parti...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
DCI
Commentdir Symptômes et maladies courantes

Je veux en finir

Bonjours c’est la première fois que j’écris je sais pas comment faire. J’ai d’abord commencer à me scarifier il y a 3 ans je le fais encore de temps...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
MissNina
Alex0274 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête vertiges

Bonjour, depuis quelques temps j ai des vertiges, enfin plutôt sensation d instabilité, même la nuit l impression que ma tête bouge, drôle de sensatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Girlz08 Symptômes et maladies courantes

Dérèglement menstruation

Bonjour Il y a 3 mois , j'ai arrêté ma pilule contraceptive que je prenais depuis 1 an et demi. Avant j'ai eu ma fille qui a 2 ans et mi et aupara...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200
Amine Prostate

Psa taux élevé

Bonjour un taux de psa de 9 veut-il dire qu'il s'agit d'un cancer de la prostate ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
kat555 Symptômes et maladies courantes

Crampes au coeur

Bonjour, j'ai 34 ans depuis quelques mois je souffre d'un mal bizarre, j' ai comme une sensation de déjà vécu et j'ai le cœur qui part en vrille. C'...

Docteur Pierrick Hordé
Malucie0775 Prostate

Bouton blanc sur l'anus

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de me raser l'anus et juste après l'avoir fait j'ai découvert une sorte de gros bouton blanc (gros...il est pas vraim...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Anony Maladies neurologiques

Envie d'en finir..

Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais voilà j'ai envie d'en finir avec la vie. Je ne cherche pas de méthode j'ai trouvé. Je veux j...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
labricole47
lilou1120 Symptômes et maladies courantes

Aidez moi jai la peur du vomi

bonjour, Jai 14 ans et hier à l’école, un élève de ma classe a vomi. Il n’est pas mon ami et je ne me tentais pas avec lui mais la je panique parce q...

Utilisateur anonyme
Daniel Symptômes et maladies courantes

Douleur a la grosse orteil

Bonjour, moi jai mal a la grosse orteil droit, juste ou l orteil plie ,quand jai ds douleur ses quand jai froid au pied la je ressens de la douleur se...

DCI
thibault21 Symptômes et maladies courantes

Clou sur orteil tetanos

Bonjour a tous , je faisais des travaux chez mon oncle hier et j'ai marche sur un clou , j'ai immédiatement retire ma chaussure et en regardant mon or...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
thibault21
Tinnin Symptômes et maladies courantes

Pétrole isoflame et alcool.

Bonjour, Je suis jongleur et cracheur de feu. Les mélange que j'utilise sont à base de pétrole, d'huile minérale de synthèse et d'essence ou éthanol...

MmeLondon
Jessica_11 Symptômes et maladies courantes

Vagin brulure!!

Bonjour, J'ai commencer a avoir des douleur au vagin et des grandes démangeaisons après avoir uriner... je me demande pourquoi? Pouvez m'aider svp

Andy31200
87condat Maladies neurologiques

Négralgie du nerf pudental

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été opérée en juin 2017 .Le chirurgien m'a remonté les organes la méthode d'intervention s’appelle de RICHER je souffre beaucoup ...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
karilyne19
Mamie193030 Symptômes et maladies courantes

Prolapsus hystérectomie

Je serai opéré pour une hystérectomie pour enlever un prolapsus avec fibrome et rattachement de la vessie à l'os dorsal. J'ai 68 ans. Est-ce que quelq...

DCI
Lilyelisa Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je souffre tous les jours de douleurs d'intestins et de diarrhées, sans oublié la perte de poids, la fatigue ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200
Elisalecoq Symptômes et maladies courantes

Cimentoplastie

Bonjour, J'ai 57 ans et suite à une chute d'échelle j'ai subit une cimentoplastie il y a 10 jours. La douleur a été vraiment améliorée très vite. [ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI
Tacha Infection urinaire

Démangeaisons et brulures

Bonjour, j' ai des démangeaisons qui me brûlent vraiment; pas sur les lèvres ni le contour du vagin mais sur le aines, je veux dire les deux côtés, ca...

DCI
Sarah Symptômes et maladies courantes

Lacune ischémique

Bonjour,conclusion de mon IRM : lacune ischémique au niveau du centre semi-ovale gauche, le Medecin m'annonce un avc , je n'ai pas de séquelles.., Que...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI
Imane Symptômes et maladies courantes

Manque de ferritine

Bonjour, j'ai une carence en fer où la ferritine est et 1.86 ng/ml et j'ai prie le zanitra (acide folique)pendant 5 mois et ça n'a rien donné ,la...

Docteur Pierrick Hordé
Loulouu75 Symptômes et maladies courantes

Problème après antibiotique

Bonjour, Après avoir prit un traitement antibiotique pour éradiquer lhelicobactere pylori pendant 10 jours en associant 2 antibiotiques matin et soi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Adel5905 Symptômes et maladies courantes

Regle etrange

Bonjour, Nouvelle sur le forum ,je me permet ,don voila ,je suis en essai bebe ,et depuis quelque jai des periode de regle bizare ,cedt a dire regle...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000