Une petite fille un peu découragée
Bonsoir, j'ai une question :
Quelque jours après m'avoir raser les jambes, j'ai des petits "bouton" rouge des fois ils piquent, des fois non avez vous des conseils?
J'ai une autre question aussi, j'ai eu de l'acné [ mais] maintenant j'ai des cicatrices (je crois ça ressemble à des points noir mais ça ne part pas) et j'aimerais savoir ce que je peux faire? Car même en les cachant, ils ne partent pas
Merci
Quelque jours après m'avoir raser les jambes, j'ai des petits "bouton" rouge des fois ils piquent, des fois non avez vous des conseils?
J'ai une autre question aussi, j'ai eu de l'acné [ mais] maintenant j'ai des cicatrices (je crois ça ressemble à des points noir mais ça ne part pas) et j'aimerais savoir ce que je peux faire? Car même en les cachant, ils ne partent pas
Merci
A voir également:
- Xnxx petit fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Tu peux m'expliquer pourquoi ce titre ? : Une petite fille un peu découragée
Tu peux m'expliquer pourquoi ce titre ? : Une petite fille un peu découragée
Meg_045
Le fait d'avoir une peau avec des imperfections, des boutons etc.. c'est vrai que c'est un peu intense pour ce que s'est mais bon
...et quel âge a cette "petite fille" ?
Les conseils ne sont pas les mêmes en fonction de l'âge et de l'évolution de la puberté.
Les conseils ne sont pas les mêmes en fonction de l'âge et de l'évolution de la puberté.
OK
Évite le rasage, les poils repoussent encore plus vite et encore plus drus. Préfère l'épilation.
Quant aux cicatrices d'acné, il est préférable de prendre conseil auprès d'un dermatologue plutôt que d'essayer des produits dont on voit de multiples pubs et qui sont le plus souvent inefficaces (...et onéreux)
Évite le rasage, les poils repoussent encore plus vite et encore plus drus. Préfère l'épilation.
Quant aux cicatrices d'acné, il est préférable de prendre conseil auprès d'un dermatologue plutôt que d'essayer des produits dont on voit de multiples pubs et qui sont le plus souvent inefficaces (...et onéreux)