J’ai eu la chlamydia je pense l’avoir de nouveau ...

Marion4467 - Modifié le 29 janv. 2018 à 06:30
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 janv. 2018 à 08:47
Bonjour,
On m’a dis que j’avais la chlamydia j’ai eu un traitement d’un jour mais le problème est que 1 mois après j’ai eu un rapport non protège avec mon conjoint qui lui n’avait pas prit le traitement pour certaines raisons personnelles mais ducoup ça fait maintenant
3 semaines, je voulais savoir qu’elles étaient les conséquences et j’ai surtout très peur de devenir stérile

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 29 janv. 2018 à 08:49
Bonjour.

Retourne chez ton médecin et lire cet article de Santé-Médecine qui aborde le sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2101529-chlamydia-symptome-homme-femme-depistage-prevention-traitement-chlamydiose/

Sous TRAITEMENT, il y est :

" Le médecin traitant jugera du traitement à appliquer en fonction de la nature de la Chlamydia. Néanmoins, le traitement le plus efficace est celui à base d'antibiotiques de la famille des cyclines et des macrolides. En cas d'atteinte génitale, il est aussi indispensable de traiter les partenaires sexuels afin d'éviter tout risque de rechute ou de récidive. "


0