Enfant de 5 ans et demi urine toute les 10 seconde

karima - 28 janv. 2018 à 11:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 janv. 2018 à 11:56
Bonjour,
je suis une maman d'un enfant de 5 ans et demi, voila je suis très inquiète pour mon fils qui fait pipi toute les 10 seconde pendant une semaine jusqu’à l'instant, j'ai pris un rendez-vous avec le médecin traitant , du coup elle a consulter mon fils et elle m'a rassurer qu'il n'a rien comme infection urinaire ou diabète, puis elle m'a donner les analyse a faire pour l'urine et prélèvement du sang pour bien confirmer le résultat, j'ai remarqué ce problème pendant qu'il était malade en grippe et la fièvre, du coup je me suis déplace chez la pharmacie pour qu'il me donne le traitement du grippe pour mon enfant donc il m'a donné (le sirop STODALINE sans sucre pour la toux+NUX VOMICA 9 ch pour vomissement+DOLIPRANE pour la fièvre) voila il a bien guérie de la grippe et ce problème de pissé toute les seconde a eu après la grippe, j'ai lui fait les analyse hier samedi le matin est j'attends le résulta.
j’aimerais bien avoirs vos points de vue pour le cas de mon fils.
merci de me répondre.
cordialement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 janv. 2018 à 11:56
Il faut avant tout attendre les résultats pour l’instant pour éliminer avec certitude une infection urinaire ou un pré diabète
0