Je veux en finir
Commentdir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
25 janv. 2018 à 22:08
MissNina - 25 janv. 2018 à 23:24
MissNina - 25 janv. 2018 à 23:24
A voir également:
- Je veux en finir
- Comment en finir - Forum Psychologie
- Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? ✓ - Forum Psychologie
- Comment mourir vite et sans douleurs ? ✓ - Forum ados
- Mon homme n'arrive pas a finir - Forum Sexualité
- Fin de grossesse ventre dur en permanence - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Je pense que tu es un jeune garçon au collège ou lycée ? Si c'est le cas, ce que tu ressens n'est pas rare pour les jeunes de ton âge, cependant ce n'est pas à prendre à la légère: tu dois en parler a ta mère ou à un représentant de santé comme l'infirmière scolaire . Tu dois te faire aider. Je voudrais juste te rassurer que j'ai eu le même ressenti étant plus jeune, l'impression de ne pas exister, de ne pas être vu par mes propres amis. De ne pas être intéressante , ni belle. De plus j'ai souffert durant l'enfance d'harcèlement par mes autres petits camarades ( coups et moqueries principalement sur mon physique ont rythmé mes journées durant plusieurs années, c'est à dire de la primaire a la premiere ), de quoi perdre confiance en moi, et je me suis principalement tourné vers les études ( à défaut d'être populaire, autant etre une bonne élève , je me disais)! Les choses ont finit par changer: rien n'est immuable ! J'ai commencer a plaire aux garçons vers l'âge de 16 ans, petit à petit , au debut, je ne le voyais même pas, persuadée que ca ne pouvait pas m'arriver, et puis, petit à petit , je suis sortit de ma coquille, et j'ai su parler avec les gens ( ce qui n'était pas le cas avant ) car j'ai repris peu à peu confiance en moi. Je trouvais souvent les autres filles tellement mieux que moi, et je n'osais même pas penser à demander à un garçon qui me plaisait de sortir avec moi certaine de sa réponse. Certaines filles m'enervaient, elles avaient tout: la tchatche , le physique, la popularité ... Et aujourd'hui , je sais que certaines n'ont pas une vie que j'envierai. Et si je regarde tout ce que j'ai pu réaliser depuis cette époque , je suis plutôt contente de tout ce que j'ai entrepris et réussi . Ceux et celles qui réussissent aujourd'hui ne sont pas forcément ceux qui réussiront le mieux demain. Concernant les garçons , eh bien... Si j'avais voulu, finalement , j'aurais pu en fréquenter pas mal, si je n'étais pas tombée amoureuse d'un garçon qui, comme moi, n'avait pas confiance en lui, se sentait nul, pas beau et inintéressant... Alors qu'en fait, si, il suffit de gratter un peu pour y découvrir une pépite ! Et puis surtout, ne commet pas de bêtise , pense effectivement à ta maman. Je suis moi même maman de deux petits garçons et cela me détruirait si un de mes enfants se foutaient en l'air, l'amour d'une mère est tellement important pour son enfant que je ne suis pas sûre qu'on s'en remet vraiment. Et parle lui en. C'est important. Même si tout ce que je te dis te paraît aujourd'hui impossible pour toi, c'est que tu n'as pas assez de recul sur ce que tu ressens aujourd'hui car tu es dans tes pensées négatives : laisse toi une chance de vivre ta vie d'homme, laisse la chance a une femme ou des femmes de te rencontrer, laisse la chance a de futurs enfants de naître, laisse la chance a ta mère d'être grand mère ... Bref, nous ne savons pas ce que la vie nous réserve , et parfois elle peut être surprenante! Alors, courage, c'est certainement un mauvais moment à passer, et surtout, mets toi bien en tete que rien est immuable !!!
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
25 janv. 2018 à 22:45
25 janv. 2018 à 22:45
Bonsoir
Quel âge tu as ?
As-tu déjà parle a quelqu'un, un adulte, que tu te scarifiait depuis si longtemps ?
Quel âge tu as ?
As-tu déjà parle a quelqu'un, un adulte, que tu te scarifiait depuis si longtemps ?