Sensation d'ivresse constante depuis 1 mois.

Fermé
Landry - 3 févr. 2018 à 21:09
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 févr. 2018 à 21:16
Bonjour,
j'ai pris le temps de lire une grande partie de vos messages précédent, et j'ai les mêmes symptômes que certains :
- sensation d'ivresse, depuis mon réveil du 03.01.18, constante 24/24 h et 7/7
- mal de tête
- crise d'angoisse ( 3 fois en janvier : dans les transports en commun, en cours et chez moi )
- envie de rien faire, manque de concentration ( car depuis je ne vais plus en cours, suite a ma crise )
- dépression etc.......
j'ai consulté mon médecin traitant, qui me disait que je manquais de sommeil, pourtant non. Il m'avait prescrit du THERALENE 5mg, je prenais 1 comprimé tous les soirs avant de dormir pendant 10 jours, et j'ai pas eu de suite, au contraire je me sentais encore plus mal qu'avant des la 4eme prise, au bout de la 7eme j'ai arrêté.
je suis retourné chez lui, et il m'a demande d'aller faire une IRM CEREBRAL, résultat négatif, puis m'a demandé d'aller consulté chez un NEUROLOGUE, avec une ordonnance mentionné : céphalé, anxieux, dépressif etc..... je suis allé chez un neurologue le 01.02.18 négatif toujours. le neurologue m'a prescrit LAROXYL 40mg, 10 gouttes tous les soirs avant le couché pendant 3 mois, il m'a dit que c'était psychologique. j'ai demandé si je pouvais consulté chez un psychiatre, il m'a dit non. Que mes symptômes allaient passer.
J'ai commencé le traitement, par contre la nuit du jeudi au vendredi le réveil était un peut assommé. De vendredi a samedi 03.02.18, mon réveil était monstrueux, j'était dans les vapes assommé comme j'ai jamais été, j'ai eu peur de mourir a un moment. j'ai dormi toute la journée. je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà utilisé ce médicament ? je suis vraiment confus depuis l'apparition de ces symptômes. Surtout mes études que j'ai arrêté bientôt 1 mois. A ça s'ajoute ma séparation avec ma copine, qui ne me comprenais plus, depuis le début de mes symptômes, car j'étais renfermé sur moi même.
Les gens de mon entourage ne me comprennent plus, je suis pas fou, je sais que je souffres j'ai des symptômes, mais personne ne m'écoute, merci de partager vos expériences afin que ça puisse aidé certains.

portez vous bien

Landry
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 3 févr. 2018 à 21:31
Bonjour,

merci de partager vos expériences afin que ça puisse aidé certains.


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

De ce fait inutile de dupliquer ton histoire dans d'autres discussions sur le forum

Bonne chance

4