Descente d'organes depuis 5 mois !! attente opération !!

finotte -  
franciliette Messages postés 2 Statut Membre -
que faire dans le cas ou le sphincter reste ouvert ce qui occasionne des selles fréquentes dans le cas de descente d'organes et de vessie hyperactive ce qui se traduit par des mictions continuelles !!
merci pour la réponse !

2 réponses

  1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228
     
    Tu n’as pas vu de medecin ou de chirurgien ?
    Docteur Pierrick Hordé

    Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

    2
    1. franciliette Messages postés 2 Statut Membre
       
      oui j'ai fait tous les examens, et j'attends la décision de remonter ou non le rectum !
      il ressort aux radios (défécation) que le sphincter est un peu ouvert et je voulais savoir ce qu'il est possible de faire dans ce cas, je n'ai pas d'incontinence urinaire ou fécale mais je dois aller plusieurs fois à la selle et plusieurs mictions(journée et nuit) merci d'avance !!
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228
       
      Pas d'autre choix que d'attendre cette décision qui sera surment prise
      0
    3. franciliette Messages postés 2 Statut Membre
       
      merci beaucoup
      0
  2. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581
     
    Bonjour,

    Quelques infos ici => http://www.chirurgiecolorectale.fr/?p=727
    Et ici => https://www.dictionnaire-medical.net/term/57289,1,xhtml

    Mais seul le chirurgien consulté pourra proposer et décrire avec précision le geste chirurgical le plus adapté dans ton cas.
    3