A voir également:
- Picotement comme aiguille mamelon
- Picotement poitrine grossesse - forum - Meilleures réponses
- Fourmillement sein gauche - Meilleures réponses
- Douleur au mamelon : 10 causes possibles chez la femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Picotements dans le sein gauche - Forum ados
- Picotement dans les seins ✓ - Forum Grossesse
- Picotements sein droit - Forum cancer du sein
- Picotements dans tout le corps comme une aiguilles forum - Forum sommeil / fatigue
1 réponse
Bonjour,
Vous avez raison d'allez voir un médecin mais il ne faut pas vous inquiéter outre mesure. Les picotements au sein peuvent très bien etre d'origine hormonale. Je vous rassure peut etre en vous disant que j'ai eu un cancer du sein qui ne m'a donné aucune douleur, aucun symptome, aucune manifestation de nature à m'alarmer !
Mais pour vous rassurer voyez votre gynécologue qui est le plus à meme de vous fournir un avis professionnel et compétent.
Bien cordialement. Jacqueline
Vous avez raison d'allez voir un médecin mais il ne faut pas vous inquiéter outre mesure. Les picotements au sein peuvent très bien etre d'origine hormonale. Je vous rassure peut etre en vous disant que j'ai eu un cancer du sein qui ne m'a donné aucune douleur, aucun symptome, aucune manifestation de nature à m'alarmer !
Mais pour vous rassurer voyez votre gynécologue qui est le plus à meme de vous fournir un avis professionnel et compétent.
Bien cordialement. Jacqueline