Hypothyroidie (grande fatigue, frilosité, prise de poids)

Isabelle - 31 janv. 2018 à 14:10 - Dernière réponse :  Isabelle
- 1 févr. 2018 à 10:19
bjr,
je prends du l thyroxine 125 depuis octobre 2017 et depuis je n'arrete pas de grossir. est-ce dù à mon dosage ou?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Papillon196 2 Messages postés jeudi 1 février 2018Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 09:13
0
Utile
je pense que votre dosage et mal adapté , je suis également en hyper , mais j'ai arrêté toute forme de traitement depuis plus d'un an a cause du livotirox qui me rendait malade , et aujourd'hui je suis comme vous , hyper frileuse et je prend des kilos et je dors énormément mais en pointillé ...je pense que vous devriez revoir votre endocrino et refaire contrôler votre dosage
Publi-information
Commenter la réponse de Papillon196
0
Utile
je vous remercie de votre réponse...Ce mois-ci, je dois refaire une prise de sang..j'espère que l'on me trouvera une solution.
Publi-information
Commenter la réponse de Isabelle
Publi-information