Asséchement de la bouche
Bonjour, aujourd'hui je suis allé faire du vélo et en étant essouflé je soufflais de l'air par ma bouche. Ce soir j'ai la bouche qui pique et de grosse douleurs a la langue quand je parle ou que je mange.
J'aimerai savoir ce que c'est et si c'est grave ou pas?
Merci d'avance
J'aimerai savoir ce que c'est et si c'est grave ou pas?
Merci d'avance