Doigt engourdi en permanence
J’ai les bouts des doigts engourdis ou plutôt sensation de picotement ou bout des doigts sauf l’auriculAire, quand j’ai la mains au froid c’est pire et mon annulaire quand je le frotte à l’intérieure je sens le nerfs et je ressent comme un choc électrique., on m’a parlé du canal carpien et de porter un soutien pour garder mon poignet droit quand je dort mais c’est pas parti apres 2 semaines... le matin j’ai tout la main engourdi et c’est pas a cause du soutien que je porte car je l’enleve Et ça reste engourdie mais vraiment engourdi., je reste coucher en essayant de bouger mon bras j’etire Mon bras en avant en tirant sur mes doigts et ca reste engourdi, il faut que j’me lève pour desengoudir mais je sens toujours le bout des doigts légèrement engourdi en permanence., mais pas le petit doigt c’est le seul qui est correct., main gauche.. merci
A voir également:
- Un seul doigt engourdi
- Doigt engourdi : ce que ça veut dire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Un seul doigt gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
- Bras gauche engourdi - Accueil - Douleur
2 réponses
Tu n’as pas encore fait de radio?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Non pour la radio mais j’ai passé un electro-myogramme quand au début Setait plus léger comme sensation d’engourdissement et j’y était allé pour ma cuisse droite elle aussi est engourdi en haut du genou mais ça sendure
Non pour la radio mais j’ai passé un electro-myogramme quand au début Setait plus léger comme sensation d’engourdissement et j’y était allé pour ma cuisse droite elle aussi est engourdi en haut du genou mais ça sendure