Asthme peur

Jijijio -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je suis quelqu’un de stresser ,anxieuse... j ai eu quelque petit problème d harcèlement à l école qui fait que j ai atterrit à l hôpital pour grise d’angoisse ... mais tous a été régler à l école puis maintenant je me met à prendre de grande respirations j’ai l impression que je fait de l asthme tous le temps du coup je prend de la ventoline et sa ferais un peu calmer mais la je part au ski dimanche et toute les angoisse on reprise j ai vraiment du mal à respirer je prend bcp de ventoline j es seille de ne pas en prendre mais j y arrive pas ! Et se qui me tracasse beaucoup c de vivre avec de l’asthme j en prend tout les jours mon docteur m’a dit que je fessait de l hyperventilation donc je v chez un kine mais la je comprend pas se mal à respirer aujourd’hui cet oppression thoracique je ne sais pas se que j ai je ne sais plus quoi faire j ai sens saisse besoins de prendre de la ventoline et j’me demande si je fait de l asthme ou non car si je prend pas la ventoline c comme si je me crisper et j allais tomber dans les pommes j ai très peur si quelqu un peu m aider et j ai 16 ans merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Quelqu’un peut t’aider sur un forum pour une éventuelle crise d’asthme à 16 ans? Un peu de sérieux Svp!
Il faudrait que tu vois rapidement un pneumologue avec maman afin d’évaluer ta fonction. Respiratoire . Cela me paraît urgent surtout si tu parts au ski
Il y a sûrement t beaucoup de stress mais il faut s’en assurer avec certitude
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Problématique déjà exposée => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2271371-peur-asthme

...et nos conseils se rejoignent !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Quel temps perdu!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Oui et il faudrait surtout que notre ami consulte pour ses crises d'angoisse au lieu de faire n'importe quoi
0

Aussi bien sûr
Mais manifestement il y a un asthme non surveillé
Il faut toujours être prudent
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bien sur, je voulais dire en plus de sa consult avec un pneumologue
0

Alors nous sommes d’accord :))
0

Com d'hab...;)
0

Presque :))
0