Vertiges allongée

immunizedgirl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 17:06
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 juil. 2018 à 17:22
Bonjour, lundi dernier en me réveillant j'ai eu des horribles vertiges en tournant la tête et je me sentais mieux qu'après l'avoir remise droite. Je me suis levé et j'ai dû vomir une dizaine de fois à des intervalles de 5 minutes chacuns. C'était une sensation horrible, le pire c'était pas de vomir mais le malaise avant de vomir. Bref je me suis allongée sous le ventilo pendant environ 5 heures et je n'ai plus revomis et j'allais beaucoup mieux. Mais aujourd'hui j'ai encore ces malheureux tournis mais je n'ai pas vomis. Alors voilà j'aimerai savoir ce que j'ai, j'ai d'abord pensé à une insolation dû au soleil puis au vertiges de Meniere et enfin à un cancer. J'ai 15 ans si cela peut aider des gens, et je pèse 60kg pour 1m63. Voilà, vos suggestions sont la bienvenue. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
9 juil. 2018 à 17:22
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


En parler avec tes parents et voir le médecin.
0