Changer sa voix gratuitement

Quelquun - 8 juil. 2018 à 19:34
 Quelquun - 9 juil. 2018 à 12:51
Bonjour,
Je suis une fille, plus précisément adolescente.
Je suis agenre, c'est à dire que je ne me sens ni fille, ni garçon.
J'assume depuis peu mais j'aimerais beaucoup avoir une voix plus grave.
Je sais qu'il existe des exercices à faire avec des orthophonistes ou encore pratiqué de la chirurgie sur les cordes vocales, seulement mes parents ne sont pas au courant que je suis agenre et que je voudrais changer de voix. Et je ne sais pas si ils seraient d'accord...
Alors j'aimerais savoir si des exercices gratuits et plausible à faire maison existe.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Et encore plus merci pour tt ceux qui me répondrons
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
8 juil. 2018 à 19:41
Bonjour

Tu as quel âge ?
1
J'ai 12ans mais je parais en avoir 16 ou mm 20ans
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
Modifié le 8 juil. 2018 à 20:21
A 12 ans les enfants changent encore beaucoup et les rêves sont souvent temporaires, passagers.

A 12 ans les enfants sont encore trop jeunes pour se fixer dans une orientation sexuelle.

Et à 12 sans c'est vivement conseillé de ne pas chercher des réponses à des préoccupations sur le NET.

Discussions donc uniquement avec tes parents et s' il y a une souffrance psychologique présente, voir avec tes parents pour consulter auprès d'un ou d'une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
0
Bonjour,
Personnellement, mes rêves ne sont que très rarement passager, surtout quant il s'agit de "rêve" comme celui là. Et mon orientation sexuelle est fixé depuis assez longtemps maintenant. Je n'ai jamais été un enfant très"normal".

Oui effectivement chercher des réponses sur le net n'est pas toujours une très bonne idée. D'ailleurs c'est la première fois que je le fait.

Pour finir, mes parents ont vécu pas mal de trucs c'est derniers mois à cause de moi.. Donc je ne sais pas si leur en parler maintenant serait une très bonne idée.
Et, je vais passer pour un petit enfant têtu, dsl, mais je n'irai pas voir un pédopsychiatre, je n'ai pas d'arguments, à par le fait que je ne pense pas avoir une souffrance psychologique, et que je n'ai jms été à l'aise dans des endroits très... Médical.
--'

Bref, merci.
Votre réponse est sans doute la plus raisonnable et la plus mature que j'aurai pu entendre. Vraiment merci.
Mais je crois que se focaliser sur mon âge été pas une très bonne idée. (Comme je l'ai dit j'ai jamais été un enfant "normal"). Encore merci..
0
9 juil. 2018 à 12:19
Bon, c'est ton avis mais la grande majorité des enfants sont convaincus de ne pas faire leur âge et, au contraire, tout comme toi, être plus mature........
A toi donc maintenant de continuer la réflexion à ce sujet.

Bonne continuation :)
0
Encore merci ^-^
0
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
9 juil. 2018 à 12:47
Bonjour,

"J'ai 12ans mais je parais en avoir 16 ou mm 20ans "
Attention à la subjectivité du regard que l'on porte sur soi !
1
Bonjour,
Oui merci je n'y avais pas pensé --'
0