A voir également:
- Changer sa voix chirurgie
- Symptôme covid extinction de voix - Accueil - ORL
- Redon chirurgie - Accueil - Opérations
- A quel age la voix mue - Accueil - Adolescence
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Voix enrouée avec glaires - Accueil - ORL
2 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
8 juil. 2018 à 19:41
8 juil. 2018 à 19:41
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
9 juil. 2018 à 12:47
9 juil. 2018 à 12:47
Bonjour,
"J'ai 12ans mais je parais en avoir 16 ou mm 20ans "
Attention à la subjectivité du regard que l'on porte sur soi !
"J'ai 12ans mais je parais en avoir 16 ou mm 20ans "
Attention à la subjectivité du regard que l'on porte sur soi !
8 juil. 2018 à 19:44
Modifié le 8 juil. 2018 à 20:21
A 12 ans les enfants sont encore trop jeunes pour se fixer dans une orientation sexuelle.
Et à 12 sans c'est vivement conseillé de ne pas chercher des réponses à des préoccupations sur le NET.
Discussions donc uniquement avec tes parents et s' il y a une souffrance psychologique présente, voir avec tes parents pour consulter auprès d'un ou d'une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
9 juil. 2018 à 12:12
Personnellement, mes rêves ne sont que très rarement passager, surtout quant il s'agit de "rêve" comme celui là. Et mon orientation sexuelle est fixé depuis assez longtemps maintenant. Je n'ai jamais été un enfant très"normal".
Oui effectivement chercher des réponses sur le net n'est pas toujours une très bonne idée. D'ailleurs c'est la première fois que je le fait.
Pour finir, mes parents ont vécu pas mal de trucs c'est derniers mois à cause de moi.. Donc je ne sais pas si leur en parler maintenant serait une très bonne idée.
Et, je vais passer pour un petit enfant têtu, dsl, mais je n'irai pas voir un pédopsychiatre, je n'ai pas d'arguments, à par le fait que je ne pense pas avoir une souffrance psychologique, et que je n'ai jms été à l'aise dans des endroits très... Médical.
--'
Bref, merci.
Votre réponse est sans doute la plus raisonnable et la plus mature que j'aurai pu entendre. Vraiment merci.
Mais je crois que se focaliser sur mon âge été pas une très bonne idée. (Comme je l'ai dit j'ai jamais été un enfant "normal"). Encore merci..
9 juil. 2018 à 12:19
A toi donc maintenant de continuer la réflexion à ce sujet.
Bonne continuation :)
9 juil. 2018 à 12:21