Fourmillement coté gauche du corps

Fermé
Warner14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 11:22
DCI Messages postés 88184 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 9 juil. 2018 à 12:57
Bonjour,

Je suis un homme de 27 ans, et depuis ce matin j'ai peur.

En effet, je me suis levé avec une sensation bizarre dans le bras gauche comme si il était faible. Je suis parti au boulot en me disant que ça va passer, mais depuis j'ai des fourmillement au niveau de la cheville gauche, une sensation de pression au niveau de la tempe, et comme des picotement sur le coin de la lèvre gauche. Le bras va mieux, mais j'ai peur de faire un arrêt cardiaque ou un AVC. Je n'ai pas envie d'aller voir le médecin pour rien donc je m'adresse à vous avant. Sur ce que je viens de dire, y a t il quelque chose d'alarmant ? Cela peut il être lié au crise d'angoisse ? Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
9 juil. 2018 à 11:46
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Avant de penser à une éventuelle composante psychosomatique du symptôme, un bilan médical complet doit être effectué

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

2
Warner14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018
Modifié le 9 juil. 2018 à 12:23
Bonjour,

J'ai effectué il y a un mois une echo cardiaque, ainsi qu'un test d'effort qui étaient très bon. Rien n'a été détecté. J'ai fait ces tests car il y a 2 mois alors que je me trouvais dans un magasin , d'un coup au niveau du cœur, j'ai ressentie un point qui a gonflé gonflé gonflé jusqu'à "explosé", et quand je suis allé voir mon medecin, mon poul était de 120. On m'a dit que ça ne pouvait pas être le coeur, car dans l'echo on aurait vu qu'il y avait eu un problème à ce niveau là. On m'a dit que j'avais eu un spasme très violent au niveau de l'estomac et non du coeur. Mais depuis j'ai peur de refaire un épisode comme celui ci. Que ce soit au niveau cardiaque, ou au niveau des avc, je n'ai aucun antécédent au niveau familiale. Et vu que je ne bois pas, ni ne fume, et que je fais tous les jours du vélo pour me rendre sur mon lieu de travail, on m'a dit que je suis dans la "partie" mineur au niveau des risques même si le risque 0 n'existe pas. J'ai aussi fait un check up mardi dernier, mais je n’aurai les résultats que dans 1 mois.... J'ai peur de faire quelque chose et de ne le savoir que dans 1 mois seulement.....
0