Les discussions

Tetel Symptômes et maladies courantes

Medicament chlormadinone 10mg

Bonjour, le médecin m'a prescrit du chlormadinone 10mg pour mes saignement j ai un fribromes qui saigne sans arrêt mais par miracle depuis la prise d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Coldeboeuf Symptômes et maladies courantes

Problemes d’ongles de pied

Bonjour, j'ai un problème à l'ongle du gros orteil il ne tombe pas et il en repousse toujours car j'ai eu l'orteil casser il pousse les uns sur les au...

Docteur Pierrick Hordé
Jeerzz Symptômes et maladies courantes

Boutons rouges

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des petits boutons rouges sur les jambes et les pieds. J'ai également une tâche rouge d'environ 1cm de diamètre qui gr...

Andy31200
Titi Infection urinaire

Vaginal

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse j'ai un truc gluant avec un peut de sang je c'est si cest mai règles ou pas

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DCI
azerty200 Symptômes et maladies courantes

Petits seins

Bonjour, mes seins ont commencés a poussés à 10 ans, je suis réglée depuis mes 11 ans, et depuis (j'ai 14 ans) ils ne poussent plus, est ce normal?

Andy31200
bernie Infection urinaire

Je suis inquiet

Bonjour, infection urinaire. Hématurie 73000/ml leucocyturie 1547000

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200
Charly Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons du penis .

Bonjour, J’ai des démangeaisons sur le penis et je sais que c’est pas dû à des rapports sexuels . A force de gratter j’ai de petites plaies et ça me...

Docteur Pierrick Hordé
zoe Symptômes et maladies courantes

Hépatite b et vie sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme, de 22ans et j'ai hépatite B, j'ai peur que notre vis sexuelle ce arrête car mon copain a très peur , moi aussi mais je ...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Yeyetiki
Benedicte Symptômes et maladies courantes

Eps extrait de plantes

J'ai une bouteille d'EPS qui date de 2015 que je n'ai jamais ouverte. La date de péremption notée sur l'étiquette est un mois après sa fabrication. Es...

DCI
Cipolla Symptômes et maladies courantes

Asthme sévère

Bonjour, Mon compagnon est astmatique severe depuis son enfance ..traitement de fond aerus ventoline tout ls jours..on a fat la demande a la mdph on...

Andy31200
meli_canada.16ans Symptômes et maladies courantes

Mal insupportable au poignet

Bonjour, cela fait quelque mois que j’ai une douleur à mon poignet gauche et d’habitude la douleur part et n’est pas très douloureuse. par cela faut e...

Andy31200
Camillecerf Maux de l'hiver

Hypothermie ?

Bonjour je suis âgée de 16 ans et je suis actuellement dans une famille d'accueil dans un pays étranger. Je suis restée toute la nuit dehors hier, ...

Andy31200
Chris9657 Symptômes et maladies courantes

Bouton près du vagin

Fermé

Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir dans le titre, mon problème est assez « honteux ». J’ai un bouton qui me fait mal près des lèvres du...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200
Delphine Symptômes et maladies courantes

Trop de fer dans le sang

Bonjour, Suite à 2 malaises à mon travail dont 1 pendant le repas et un second à 16h qui a duré 1h30! Le 3eme à l'hôpital mes résultats médicaux fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Delphine
probgenyc Symptômes et maladies courantes

Retard règle et test négatif

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai eu un retard de régle de 6jours c'est la premiére fois, je suis viérge et j'ai eu un rapport sans pénétration du coup j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
probgenyc
Titoune27000 Symptômes et maladies courantes

Opération thyroïde

Bonjour, Je dois me faire le enlever la thyroïde mais les risques dus à l opération qui m ont été indiqués me font très peur Comme le fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
EASY Symptômes et maladies courantes

Transaminase elevee et anorexie

Bonjour, j'ai des transa qui ont augmentées depuis que je prends un traitement hormonal par vois cutanée et vaginale qui montent (85 ET 136 aujourd'...

Docteur Pierrick Hordé
Mariewgfh Symptômes et maladies courantes

Résultat prise de sang

Bonjour, Voilà après une consultation chez ma gynéco, elle m’a prescrit des analyses sanguine, que j’ai effectué quelques jours après. Je viens de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200
Lili Symptômes et maladies courantes

Insomnies sévères

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Je souffre d'insomnies sévères depuis plusieurs années liées à des pb personnels graves. L'an dernier, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200
Stancharr Symptômes et maladies courantes

Ginecologie

Bonjour, A chaque fois j ai eu mes règles le sang ne coule pas et ca me donne une douleur insuportable.comment pourriez vous m.aider svp

Andy31200
Lilou Symptômes et maladies courantes

Kyste vaginal ?

Bonjour, Cela fait mtnt quelques mois que j’ai remarqué une grosseur avec ce qui pourrait paraître etre un orifice au centre. C’est très gros et c’e...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200
fredy Symptômes et maladies courantes

Vesicule

Bonjour, après l’opération de la vésicule on a combien de temps d’arrêt !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
DCI
biljp Symptômes et maladies courantes

Renseigement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ci une personne qui et sidérée panique extremement affecte en état de choc et dans l'effrois peut elle d'écrire avec préc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200
Steven Symptômes et maladies courantes

Troubles du sommeil

Bonjour, J’espère que vous pourrez me renseigner depuis un petit moment j’ai des vomissements, troubles du sommeil, douleur abdominale ainsi que dan...

Andy31200
Lili Symptômes et maladies courantes

Onychocryptose

Bonjour, Je suis une une fille de 20 ans,j'ai de ongle incarné déjà opéré , mais il a revenue que faire? Merci

DCI
Byser Symptômes et maladies courantes

Mal de tête frissons

Bonjour, J’aimerai savoir si d’autre personne a eu les même symptômes que moi voici depuis quelques mois jai des frison Derrière le crâne et qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000