Panniculite située sous le coussin avant du pied , juste après les orteils.
Bonjour, On m'a prescrit des anti-inflammatoires pour une panniculite située sous le coussin avant du pied , après les orteils. Après 10 jours, il ...
Bonjour, On m'a prescrit des anti-inflammatoires pour une panniculite située sous le coussin avant du pied , après les orteils. Après 10 jours, il ...
Bonjour, Alors voila il faut savoir que j'habite dans un très vieux immeuble et j'ai peur d'avoir respiré de l'amiante lors de mes travaux, j'ai d...
Bonjour, docteur YA 20 jour que je me suis opéré de la vésicule mais j'ai tjrs des douleurs au niveau de nombril en plus ya genre de herpès à l'intéri...
Bonjour, J’aimerais partager mes suites de mon ablation de la vésicule biliaire et poser quelques questions. Alors voilà sa fais 6 jours que je me...
Bonjour, J'ai depuis 3jours une rougeur tres étendue sous le sein avec une sensation de brûlure. Au touché c'est chaud et un peu humide. Avez...
Bonjour, J'ai une gêne dans la gorge plus précisément mon larynx. Tous as commencé quand j'avais avalé un cheveux pendant ma douche. Le cheveux en l...
Bonjour, Je voudrais savoir si je me met en danger quand,je bois de l'eau durant la nuit. Je me réveil aumoin trois fois durant la nuit juste pour ...
Bonjour, Depuis 1 mois J aie des douleurs au bas-ventre les seins me font très mal depuis un mois entres mes règles j aie des saignements et règles ...
Bonjour, je suis incontinent depuis 6 mois j'ai très honte j'ai peur dans parlée à mon medecin qui peut me rassurer merci de vos conseils
Bonjour, En position allongé ma jambe gauche vibre comme un léger courant électrique qui se diffuse dans ma jambe . Pouvez -vous m aider?
Bonjour, J'ai été opéré le mois dernier d'un hallux valgus du pouce et la actuellement je suis enflée et je ressens des picotements ,comme une décha...
Bonjour, j'ai des douleurs sur le diaphragme gauche qui me fait penser que un des visser s'est detaché. Cette douleur se dechlenche en position deb...
Bonjour, Mon conjoint à subi un infarctus il y a 4 mois, il est tombé dans le jardin. J ai fait les gestes de premiers secours il en est revenu aprè...
Bonjour, je m'excuse j'aurais une petite questions qui m'intrigue et que commence à me stresser j'aurais voulus savoir que signifie d'avoir les téton...
Bonjour, Je ressens des brulures dans tout le corps Sensation de perte de connaissance
Bonjour, je suis une dame de 75 ans, mais très alerte, je me suis faite opérer le 4septembre 2019 donc il y a 16 jours je suis restée 4 jours en clini...
Bonjour, Cela fait 1 mois et demie que j' ai une perte d appétit sensation de nausee fatigue .
Bonjour sa fait une semaine je viens d apercevoir que j ai des petites boules sur la petite lèvre vaginale gauche sa me gratte énormément cest gonflé ...
Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai de grosses douleurs, comme des grosses crampes au niveau de l'utérus ou ovaire je ne sais pas exactement, mais bizar...
Bonjour, la dernière fois je me suis réveiller pour partir au travaille je me suis retrouver plie des douleurs je pouvais ni m asseoir car j avais trè...
Bonjour, J'ai été opéré en 2009 d'une hysterctomie par voix haute ils garder mes ovaires. Depuis quelques mois j'ai super mal au ventre j'ai passé ...
Bonjour cette semaine‘ défois j’avais mal’ a l’estomac mais ça passé mais hier , depuis hier cela ne passe pas ça me fait mal douleur forte comme un p...
Bonjour,quand Jai les rapports avec mon mec je suis irrité après Mon vagin me démange aussi impeu des fois Merci
Bonjour, Ca a commencé avc des douleurs dans mes pieds apres mon accouchement et mainant une chaleur dans mes cuisses qui remonte a mes mains et red...
Bonjour, une question pour une amie....elle a des plaies sur la jambe qui guérit pas et de cette plaie...sortent des insectes morts..elle dit aussi ...
Bonjours a tous! J ai 15 ans et cela fait 3 jours que j ai au niveau du vagin d'énorme démangeaison, l...
Bonjour, Peut t on aller à la piscine avec une angine blanche virale?
Bonjour, me voici a 72j post fc et toujours pas de retour de couche je suis desesperee c ma troisieme fc et jattends ce rdc pour faire des examens ...
Bonjour, ayant pratiqué la sodomie avec ma copine (elle ne s'est plein d'aucune douleurs pendant l'acte), une douleur est apparue plusieurs heures apr...
Bonjour, j ai vraiment mal à œil gauche que faire?? C'est coe si il y a un écaille qui cache mes yeux
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 41kg pour 1m56 je suis tres maigre! je le sais car tout le monde m'appelle "le curdent a pieds, la géante spaghetti, sq...
Bonjour, je m’appelle Lola. Je voulais savoir si il y’a avais un risque pour mon enfant qu’il ne naisse pas, parce que son père est de sang O+ et moi ...
Bonjour, je m’appelle Lola. Je voulais savoir si il y’a avais un risque pour mon enfant qu’il ne naisse pas, parce que son père est de sang O+ et moi ...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon gamma est à 68 . Est-il beaucoup trop élevé ?
Bonjour, cela fait plus de deux mois que j’ai constamment des glaires dans la gorge mais j’en ne sais pas du tout à quoi cela peut être lié. Si vous p...
Bonjour, le médecin m'a prescrit du chlormadinone 10mg pour mes saignement j ai un fribromes qui saigne sans arrêt mais par miracle depuis la prise d...
Bonjour, j'ai un problème à l'ongle du gros orteil il ne tombe pas et il en repousse toujours car j'ai eu l'orteil casser il pousse les uns sur les au...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des petits boutons rouges sur les jambes et les pieds. J'ai également une tâche rouge d'environ 1cm de diamètre qui gr...
Bonjour à tous, J'ai un problème très pénible au niveau de mes cheveux qui durent depuis un mois, je n'arrête pas en effet de me gratter la tête t...
Bonjour, J ai fait une echo abdomino pelvienne et en dit utérus de taille normal,de contours reguliers et ligne endocavitaire en place? Ca veut dire...
Bonjour, J ai 25 ans et depuis qqjours je trembles et je me sens fatigué pourtant je ne travail pas et dors beaucoup... Mange bien mais rien n'y fai...
Bonjour, j'ai une question qui me tracasse j'ai un truc gluant avec un peut de sang je c'est si cest mai règles ou pas
Bonjour, J'ai eu des relation sexuelle en avril et c'était pas proteger et il n'avait pas éjaculé... mais j'ai eu mes règles seulement en juin..mai,...
Bonjour, mes seins ont commencés a poussés à 10 ans, je suis réglée depuis mes 11 ans, et depuis (j'ai 14 ans) ils ne poussent plus, est ce normal?
Bonjour je voudrais savoir j'ai comme une sensation de brûlure sur l'omoplate et même mon soutien-gorge me gêne
Bonjour, depuis que j'ai accouché je continue de voir mes règles et ça a duré un mois 25 jours
Bonjour, infection urinaire. Hématurie 73000/ml leucocyturie 1547000
Bonjour, J’ai des démangeaisons sur le penis et je sais que c’est pas dû à des rapports sexuels . A force de gratter j’ai de petites plaies et ça me...
Bonjour, J'ai eu une suspension en 2016 de 6 mois. J'ai alors vendu ma voiture et n'ai pas reconduit depuis. Je souhaite aujourd'hui me racheter un ...
Bonjour à toutes et tous, Je demande un avis pour un truc vraiment pas malin :-/ dans la continuité de mon problème en cours ici (https://sante-...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.