A voir également:
- Crises d'angoisse, j'ai la phobie de mourir
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Infection pulmonaire peut on en mourir - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 492
11 juil. 2018 à 12:37
11 juil. 2018 à 12:37
Bonjour,
Tu souffre d'un symptôme connu, c'est la thanatophobie,
Si les examens ne révèlent rien il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes .
Rassure toi, tout ceci se soigne et se guérit en rencontrant un médecin psychiatre , qu'en pense tu ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tu souffre d'un symptôme connu, c'est la thanatophobie,
Si les examens ne révèlent rien il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes .
Rassure toi, tout ceci se soigne et se guérit en rencontrant un médecin psychiatre , qu'en pense tu ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
11 juil. 2018 à 13:08
Le peu d'examens que j'ai fait ne révèlent rien en effet mais je ne les ai pas tous fait donc qui sait ce que je peux avoir comme maladie en réalité. J'attends impatiemment mon rendez-vous avec le cardiologue.
Si j'ai ce symptôme et si comme tu le dis il se soigne, alors j'espère que tu as raison.
Par exemple en ce moment même j'ai un gros point au dos comme si c'était contracté et de fortes nausées..
11 juil. 2018 à 13:09
11 juil. 2018 à 13:18
12 juil. 2018 à 01:06
Finalement je reviens plus tôt que prévu car je me sens mal
J'ai envie de vomir et j'ai des palpitations.. j'ai peur
Avec mes cachets j'ai réussi à m'endormir un peu et petit à petit j'ai senti les nausées monter jusqu'à que l'envie intense de vomir et les palpitations surviennent d'un coup
J'étais aux urgences cet après midi pour des gros vertiges et mal au ventre, ils m'ont fait une prise de sang et selon eux j'ai rien au coeur.. pas de scanner ou autre juste une prise de sang.. j'ai peur quand même ou peur que ça soit autre chose..
Merci de votre attention