Cumul Euphythose + Passiflora composé

Fermé
bonjour74270 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 15:12
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juil. 2018 à 11:31
Bonjour, est ce possible de prendre Euphythose et Passiflora composé en même prise. Les deux pris indépendamment ne sont pas assez efficace pour moi . Si oui combien de chaque par prise et combien de prise par jour ? merci
A voir également:
  • Cumul Euphythose + Passiflora composé
  • Euphythose - Guide

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
10 juil. 2018 à 16:37
On peut ...
Mais la posologie est propre à chaque cas. Donc, on ne peut pas en dire plus. Désolé.
1
bonjour74270 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
10 juil. 2018 à 19:21
Ne le prenez pas mal mais je trouve votre réponse complètement stupide ! c'est exactement comme si je vous demandai si on pouvait alterner paracétamol et ibuprofène ou si il fallait désinfecter une piqûre d'insecte ou non rien de plus dangereux que ça !! oui c'est possible quelque soit la personne qui à mal au crâne et qui n'en ai pas allergique !!! c'était juste pour savoir si on pouvait prendre les 2 point barre. Limite la posologie je m'en moque c’était juste pour savoir si les deux étaient compatible ! je ne demandais pas autre chose ni un moyen de me faire du mal ! Bref une pharmacie aimable et compétente à pu répondre à ma question SIMPLE oui on peut prendre les deux !!
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
11 juil. 2018 à 09:31
Ce qui est stupide, c'est de s'imaginer que l'on peut venir "jouer au docteur" ou venir rechercher des diagnostics sur le Net.
Ah...Bien sûr, c'est gratuit !
Et puis attention ! Lorsque l'on vient poser une question, faut OBLIGATOIREMENT une réponse qui ne froisse pas l'internaute et qui lui convienne ! Sinon, on passe pour des "stupides" de la part des moins agressifs (souvent les plus exigeants) ou bien on se fait carrément injurier.

Concernant la dénommée "bonjour74270", qu'elle sache que tous les intervenants sont ici membre de professions de santé, tous bénévoles.
Perso, 35 ans d'exercice de la médecine en milieu rural, du temps pas si lointain ou les médecins étaient présents de jour comme de nuit.
J'ai une "certaine idée" de mon métier et je respecte une éthique qui m'interdit de répondre tout et n'importe quoi à certaines questions, uniquement pour satisfaire les exigences de certains et certaines.
Vous avez trouvé votre bonheur auprès d'une pharmacie ? C'est parfait. Mais dites vous bien qu'avec vos exigences et vos récriminations pathétiques, dans quelques années, vous ne trouverez peut être QUE des pharmaciens pour gérer votre santé. Et encore ...

Et vous n'aurez que ce que vous méritez !
0
bonjour74270 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 11:23
Vive les pharmaciens et mettons fin à des sites qui se disent pouvoir répondre à de simples questions qui ne demandent pas une consultations mais dont on ne réponds pas pour ne pas se mouiller, mettons fin à des sites qui à 90 % des questions de santé posées les réponses sont quasi toujours :, "consulter votre médecin", ou "je ne peux pas répondre à cette question je ne connais pas votre situation médicale " ou encore, "je n’interprète pas vos résultats "; en fait en parcourant ce site je me suis aperçu que la réponse était toujours détourner afin que personne ne "se mouille", complètement inutile !!!! ca pour moi n'est pas remplir votre rôle sur ce site de pacotille. Je vous souhaite une bonne continuation à faire croire aux gens de trouver une quelconque petite et minime aide sur ce site qui se retrouve à attendre une réponse sans aucunes utilité pour elle. Ca pour moi ça n'est pas réagir comme un membre de profession de santé, et si vous avez le temps de faire semblant de vous intéresser aux gens sur ce site c'est que vous ne devez pas en avoir beaucoup dans vos cabinets. au revoir
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
11 juil. 2018 à 11:31
Libre à toi de te fier à n'importe qui pourvu qu'il satisfasse tes exigences !

Quand je dis "pathétique"... je suis encore loin de la vérité !

Bonne route malgré tout.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
10 juil. 2018 à 15:18
Bonjour,

Désolé...
Pour des raisons de sécurité et de responsabilité professionnelle, nous ne pouvons répondre à tes questions.
Quel que soit le produit, on ne peut conseiller une posologie que si l'on connait parfaitement la personne, si on peut l'examiner et si l'on a une connaissance détaillée de ses antécédents médicaux.
0
bonjour74270 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
10 juil. 2018 à 16:36
Je précise que je suis en très bonne santé je suis juste quelqu'un d'un peu nerveuse et qui dors un peu mal c'est tout, je voudrais juste savoir si il est possible de prendre les deux .
0