Pourquoi mon fils est O-
Marvin26
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Marvin 26 ans, de groupe sanguin O+ et ma femme B+ . Nous sommes marié et nous avons 2 enfants. Une de groupe O+ et l'autre de groupe O-
J'aimerais savoir si c'est normal ?
Cala m'a toujours intrigué et je me pose des questions sur la fidélité de ma femme maintenant. Parce je sais que les enfants prennés un des groupes de leur parents en principe.
Marvin 26 ans, de groupe sanguin O+ et ma femme B+ . Nous sommes marié et nous avons 2 enfants. Une de groupe O+ et l'autre de groupe O-
J'aimerais savoir si c'est normal ?
Cala m'a toujours intrigué et je me pose des questions sur la fidélité de ma femme maintenant. Parce je sais que les enfants prennés un des groupes de leur parents en principe.
A voir également:
- Pourquoi mon fils est O-
- O+ - Accueil - Groupes sanguins
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Groupe sanguin o - Accueil - Anatomie
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
- O- et o+ enfant - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
