Stress, angoisse, emetophobie

Julie_13014 - 11 juil. 2018 à 02:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juil. 2018 à 09:31
Bonjour,
Je suis emethophobe. Cette nuit je me réveille a 1h40 a cause de ma mère qui viens éteindre la clim car je me suis endormie avec ! Habituellement je me rendors instantanément mais la je sens que je suis vaseuse, j’ai chaud puis froid, mal au ventre vers le milieu et le ventre qui gargouille. Je ressens souvent cette sensation après un repas copieux ou trop proche de mon sommeil alors je compte. J’ai mangé vers 22h, il est bientôt 2h cela fait donc 4h ma digestion doit être bientôt finit. Mon coeur bats vite je n’arrive pas a calmer ma peur ou mon angoisse encore une fois je ne sais pas si mes symptômes sont réels ou du a mon stress. J’essaye donc je me rendormir, de jouer a des jeux sur mon tel, chaque petit bruit me distraits, me stresse. Je finis par essayer d’aller aux toilettes. Apres cela je prend un spasfon. Lorsque j’ai mal au ventre ou bien que je ressens cette sensation je prend souvent des gaviscons ou des soasfons. J’ai l’impression que lorsque j’occupe mon esprit les symptômes se calment. Mais comme les stopper définitivement ? Vais je encore passer une nuit blanche terrifiée ? Pour calmer ces symptômes j’essaye de sur élever ma tête a l’aide de deux coussins puis je bois de petite gorgé et j’humidifie mon front et ma nuque. Ça me fait vraiment du bien sur le moment, mais c’est provisoire...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 juil. 2018 à 09:31
Bonjour,
Et tu as quel age ?
0