Tramblement de tete (nuque)

Koca00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 18:26
begonie Messages postés 85730 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 juil. 2018 à 18:46
Bonjour,
J'ai 21ans Depuis environ 1an j ai des tramblement au niveau de la nuque je sais absolument rien d'ou sa peut provoquer j''ai des petit secouses sur la nuque qui au terme exact bousille ma vie,sa declanche souvent quand je suis stressé ou quand qlq un m'observe ou quand on m'adresse la parole generalement au cours sachant que je suis timide et cette (je sais meme pas comment l'appeler ) me ronforce a m'esoler de mes amis meme ma famille je veux pas qu'ont me voient comme ca ,sa me met mal alaise tout sa ,j'ai consulter un generaliste il a aucune idé de qsq sait il dit que c peut etre un manque de magnisiaume
J'ai chercher sur le net et j ai trouver des cas similaire mais pas de reponse exct
Svp si qlq un a une solution ou une idée de se que c'est il me repond rapidement car je supporte plus ses ptit tramblement
Mercii
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85730 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
9 juil. 2018 à 18:46
Bonjour.

Peut-être voir pour rencontrer un Médecin-Psychiatre s' ce n'est pas encore fait ...
0