Toujours envie d'uriner l'impression vessie plein
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir ça fait une semaine environ j'ai pratiqué un rapport sexuel sans protection avec mon copain désolé du terme et depuis ce temps j'ai fréquemment envie d'uriner j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine et quand j'urine je fais que deux trois gouttes et je perd beaucoup de sang car c'est censé être la semaine de mes règles en même temps donc je pense que c'est ça et je stresse énormément pouvez-vous me répondre s'il vous plaît ça m'inquiète merci beaucoup
Voilà j'aimerais savoir ça fait une semaine environ j'ai pratiqué un rapport sexuel sans protection avec mon copain désolé du terme et depuis ce temps j'ai fréquemment envie d'uriner j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine et quand j'urine je fais que deux trois gouttes et je perd beaucoup de sang car c'est censé être la semaine de mes règles en même temps donc je pense que c'est ça et je stresse énormément pouvez-vous me répondre s'il vous plaît ça m'inquiète merci beaucoup
A voir également:
- Toujours envie d'uriner l'impression vessie plein
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Impression d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Tu as posté dans la section " infection urinaire " donc tu te doute un peu de ce qu'il t'arrive...
Consulte donc ton médecin qui demandera un ECBU afin de confirmer ou infirmer ce diagnostic
En attendant, cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tu as posté dans la section " infection urinaire " donc tu te doute un peu de ce qu'il t'arrive...
Consulte donc ton médecin qui demandera un ECBU afin de confirmer ou infirmer ce diagnostic
En attendant, cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus