Ablation vésicule biliaire temoignage
Fermé
Anaist37
-
30 juil. 2018 à 11:08
joraline Messages postés 45079 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 30 juil. 2018 à 11:18
joraline Messages postés 45079 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 30 juil. 2018 à 11:18
Bonjour, petit témoignage pour vous rassurer
Je me suis faite opérer mardi 24 juillet 2018 , on m'a enlevé la vésicule je suis entrée au bloc a 9h15 retour dans ma chambre a 11h j'ai eu mon repas a 13h (pain beurre compote yahourt thé :très bien digéré) et je marché dans les couloirs a 17h !
Retour a la maison a 19h avec le tramadol super bien dormi
le deuxième jour et bien c'est que ça tire quand je bouge et mal au bidou car bcp de gaz(conseil: manger fibre pour aller a la selle facilement) mais pas trop de douleurs tramadol que le soir pour bien dormir car ça shoot a fond + doliprane tout les 6h
Le 3 ème jours dodo sur le côté trop contente , je me suis bcp reposé , jai aussi pas mal marché ça fait du bien
Nehisitez pas si vous avez des questions
Bon courages à toutes et tous
Je me suis faite opérer mardi 24 juillet 2018 , on m'a enlevé la vésicule je suis entrée au bloc a 9h15 retour dans ma chambre a 11h j'ai eu mon repas a 13h (pain beurre compote yahourt thé :très bien digéré) et je marché dans les couloirs a 17h !
Retour a la maison a 19h avec le tramadol super bien dormi
le deuxième jour et bien c'est que ça tire quand je bouge et mal au bidou car bcp de gaz(conseil: manger fibre pour aller a la selle facilement) mais pas trop de douleurs tramadol que le soir pour bien dormir car ça shoot a fond + doliprane tout les 6h
Le 3 ème jours dodo sur le côté trop contente , je me suis bcp reposé , jai aussi pas mal marché ça fait du bien
Nehisitez pas si vous avez des questions
Bon courages à toutes et tous
A voir également:
- Forum combien de jour de repos après ablation de la vésicule biliaire
- Ablation vésicule biliaire conséquences long terme forum - Meilleures réponses
- Combien de temps duré les douleurs après ablation vésicule forum - Meilleures réponses
- Crise de vésicule biliaire quoi manger - Accueil - Alimentation et maladies
- Combien de pas par jour - Accueil - Forme
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
joraline
Messages postés
45079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2025
9 684
30 juil. 2018 à 11:18
30 juil. 2018 à 11:18
Bonjour,
- Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....