Ablation vésicule biliaire temoignage
Fermé
Anaist37
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, petit témoignage pour vous rassurer
Je me suis faite opérer mardi 24 juillet 2018 , on m'a enlevé la vésicule je suis entrée au bloc a 9h15 retour dans ma chambre a 11h j'ai eu mon repas a 13h (pain beurre compote yahourt thé :très bien digéré) et je marché dans les couloirs a 17h !
Retour a la maison a 19h avec le tramadol super bien dormi
le deuxième jour et bien c'est que ça tire quand je bouge et mal au bidou car bcp de gaz(conseil: manger fibre pour aller a la selle facilement) mais pas trop de douleurs tramadol que le soir pour bien dormir car ça shoot a fond + doliprane tout les 6h
Le 3 ème jours dodo sur le côté trop contente , je me suis bcp reposé , jai aussi pas mal marché ça fait du bien
Nehisitez pas si vous avez des questions
Bon courages à toutes et tous
Je me suis faite opérer mardi 24 juillet 2018 , on m'a enlevé la vésicule je suis entrée au bloc a 9h15 retour dans ma chambre a 11h j'ai eu mon repas a 13h (pain beurre compote yahourt thé :très bien digéré) et je marché dans les couloirs a 17h !
Retour a la maison a 19h avec le tramadol super bien dormi
le deuxième jour et bien c'est que ça tire quand je bouge et mal au bidou car bcp de gaz(conseil: manger fibre pour aller a la selle facilement) mais pas trop de douleurs tramadol que le soir pour bien dormir car ça shoot a fond + doliprane tout les 6h
Le 3 ème jours dodo sur le côté trop contente , je me suis bcp reposé , jai aussi pas mal marché ça fait du bien
Nehisitez pas si vous avez des questions
Bon courages à toutes et tous
A voir également:
- Ablation vésicule biliaire conséquences long terme forum
- Forum combien de jour de repos après ablation de la vésicule biliaire - Meilleures réponses
- Combien de temps duré les douleurs après ablation vésicule forum - Meilleures réponses
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Ablation amygdales conséquences adulte - Accueil - Opérations
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Hystérectomie effets secondaires long terme - Accueil - Opérations