Forte démangeaison coup de soleil

Hlp - 29 juil. 2018 à 05:15
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 juil. 2018 à 09:30
Bonjour,
Je suis parti avant hier à la plage, j’ai attrapé un coup de soleil sur le dos et sur le devant des épaules
Deux jours plus tard (aujourd’hui)
J’etais avec un ami dehors j’etais en t shirt et j’ai du rentrer chez moi car j’ai sûrement pris du soleil dans le cou
D’un coup j’ai eu des horribles picotements sur mon coup de soleil, en temps normal je suis quelqu’un qui supporte bien la douleur mais là j’ai crié j’ai pleuré tellement que je n’en pouvait plus c’etait atroce, une torture c’est une sensation que je ne souhaite à personne ça gratte et vous avez beau gratter ça continue. J’ai tout essayé; douche froide/chaude, vinaigre, fécule de maïs, et j’en passe mais rien n’y fait.

Ça se calme et revient tous les 20 minutes c’est infernal si quelqu’un a une solution svp je suis preneur c’est juste horrible
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
29 juil. 2018 à 09:30
Bonjour,

Du VINAIGRE !! Sur un coup de soleil donc sur une brulure !!
Cela s'appelle faire n'importe quoi ou bien être masochiste !!

Tartine toi plutôt d'une crème hydratante 3 ou 4 fois par 24 h (Nivea, Biafine....)
2