Vertige et douleur intense "crise"
Bonjours, hier matin je me suis réveillé avec une douleur intense en haut du ventre devant les côtes, ça me fesait tellement mal que je ça me donner e...
Bonjours, hier matin je me suis réveillé avec une douleur intense en haut du ventre devant les côtes, ça me fesait tellement mal que je ça me donner e...
Bonjour, Je vais être directe, hier en me levant j'ai appercu une espèce de petite "bosse" comme un bouton, sur ma lèvre vaginale droite. C'est doulo...
Bonjour, Depuis plus d'un an ma grand mère ne trouve plus le sommeil car elle va uriner de nombreuses fois par nuit (jusqu'à 10 fois par nuit et 2...
Bonsoir j'ai un souci le moi dernier j'ai ue mes regles le 8/07 donc le moi dernier et la j'ai rien ue donc s belle et bien en retard sachan que j'ai ...
Bonjour, tres chersn j'ai une jeune fille de 7 ans qui un developpement de la poitrine(poussée des seins) 1- est ce normale? D'apres le resultat d...
c'était ma main à 11 h ce matin, piqures à répétition hier fin d'après midi. maintenant le gonflement monte jusqu'au coude, c'est brulant et doulou...
quel tratement efficace pour une augmentation considérable des globules blans
Bonjour , Jeudi 11/08/1 , de mon bus en voulant prendre mon train , je suis salement tombée sur pavés pas droits du tout ! Un Mr m'a aidée à me rele...
Bonjour est il possible d'être du groupe sanguin o et d'avoir une soeur AB ?
Bonjour, J ai 15 ans je suis petit de taille. 1m55 pour 38 kilos comme vous pouvez le remarquer je suis maigre et je voudrais me muscler est ce que ...
Bonjour, j'ai des maux de tête qui persiste et des courbatures. Je me sens faible aussi. Merci
Bonjour, je viens de perdre ma maman le 1 août brutalement elle s est évanouie dans mes bras dans les escaliers j ai hurler le nom de mon père j etais...
Bonjour, Je m'appelle Identité supprimée maman soufre d'ulcére féssier de stade 4 comment puije intérvenire pour que se la puisse guérire que me co...
Bonjour, est ce normal que quand j'urine mon penis me brule et des points rouge apparaissent j'ai 13 ans et n'ose pas en parler a mes parents
Bonjour, J'ai un trouble respiratoire depuis plus d'un mois, quand j'essaye de respirer à fond, je tousse et ensuite j'ai mal à la poitrine. Mon coe...
Bonjour à toutes, Je sais qu'il y a énormément de topics à ce sujet mais je voulais avoir vos propres réponses. Voilà, j'ai 16 ans, bientôt 17; ma p...
Bonjour, Je n'ai plus de tyroide depuis 3 ans environ mais je n'ai aucun suivi spécifique si ce n'est une prise de sang lorsque j'en fait la demande...
Bonjour, Qd j urine celle-ci est foncée et sent fort pourtant je bois bcp d eau et mange normalement.je vais régulièrement aux toilettes de quoi cel...
Bonjour , alors voila , une menbre de ma famille a eu une infection de sang et du liquide dans les poumons elle est aller a l'hôpital on lui a tout e...
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m80 je pese 62kilo et j'aimerai me muscler parceque je suis maigre vous pensez que j'arreterai de grandir a quel...
Bonjour, je m'appelle Pauline je vais avoir 21 ans, je me permets de poster ce message pour que quelqu'un qui est dans le même cas que moi puisse m'ai...
Bonjour, J'ai des eruptions cutanées un peu partout sur le corps accompagnées de démangeaisons (y compris au niveau des parties intimes). J'ai vu pl...
Bonjour, j'ai un taux très élevé : 16,4 ( 1000 alors que ça doit etre inférieur a 600 ). Est-ce grave ?
Bonjour, suite a ma prise de sang, il s'aver que j'ai un taux de Cholestérol très élévé. est si dangereux que cela ? (j'entend par là est ce qu...
Bonjour, J'ai très mal au mollet droit et derrière le genou lorsque je suis allongée. Pour assouvir cette douleur, je prends du paracétamol quasimen...
Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire ou trouver des idées pour faire du sport sans bouger le ...
Bonjour, Hier, soit le 10 août 2010, je me suis réveillé avec un terrible mal dans l'épaule droite et à la région inférieure droite du cou lors de l'...
Bonjour, J'ai des démangeaison et des brûlures au vagin. Quel traitement pour en guerrir?
Est CE qu'on perdre du poid quant on souffre de colique nephretique?
Bonjour, j'ai une petite grosseur à l'aine et cela fait un peu mal. Je crois déjà avoir eu ce problème qui s'était avéré bénin ( kyste ou?? ). Comme...
Bonjour, j'ai pissé et j'ai eu mal au bas du ventre .et j'ai remarqué qu'il y a des goutellettes de sang qui coulent quand j'ai terminé .et j'ai to...
Bonjour, J'ai 38 ans je perds connaissance chaque jour pour 3 a 4 mn , je ne sais pas les causes. Merci
Bonsoir,exist-il autre moyen de traitement d'hernie hombilicale a part la chirurgie ?
Bonjour, je suis un homme de 21 ans et je ne sais plus à qui m'adresser. Voilà tout à commencer il y a quasiment pile 1 an, j'ai fais une prise de s...
Bonjours, Bon voilà, mon petit frère à bu environ l'équivalent de 1 verre de destop, sous prétexte que la couleur été jolie (rose). Personne ne le...
Bonsoir, je suis tombé ce matin en jet ski, en tombant je me suis fait mal aux cotes gauches, en dessous de la poitrine. J'ai mal quand je touche ou q...
Bonjour j'ai un problème depuis 5 ou 6 jour j'ai toujours envie d'aller uriner même quand j'ai déjà uriner 2mn après j'ai encore envie ou le matin je ...
Depuis quelques temps j ai le bas gauche et la main endormi .c est comme si j avai d3s fourmis dans la main.une douleur en haut du bras et une douleur...
Bonjour, Voila j'ai 19 ans et je souffre d'infections urinaires depuis le début de l'année (3 apparus le lendemain d'un rapport sexuel) apres avoir pr...
J'ai des démangeaisons dans tout le corps que me suggèrez vous de prendre Merçi de votre attention
Bonjour , jai dès battement irrégulier en dessous de l'artère temporale gauche à coter de l'arcade sourcilière c'est dérangeant je le ressent au quoti...
Bonjour et merci de m'avoir accepter comme membre. Voilà mon problème est le suivant : je suis cadre au service communication et la première action d...
slt a tous j'ai 40 ans je suis une femme migraineuse depuis plus de 18 ans ces derniers temps je souffre beaucoup de ma tête surtout coté gauche je s...
Bonjour, Bonjours j'ai prix 10 comprimé de spafon es-ce que c'est dangereux répondez au plis vite je me sens pas bien
Bonjour Pourriez vous me rafraichir la mémoire sur la durée d'incubation du staphylocoque ? Merci
Bonjour à tous, je poste ici même si je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique. Hier soir, j'étais à un concert à l'avant de la scène. Brusqu...
Bonjour, Je suis une fille de 19 ans. J'ai eu mes règles assez tard (à 15 ans) et j'ai mis du temps à être régulière (encore aujourd'hui, le moin...
Bonjour, Je m'appelle Tom et j ai 16 ans ce matin je me suis réveillée avec plein de petite boutons et plaquettes sur les cuisse et le bass de mon v...
Bonjour, J'ai un syndrome marfanoide, des kystes de tarlov, des discopathies lombaire, des bec de perroquet lombaire, une sciatique paralysante av...
Bonjour, il y a deux mois, mon copain et moi avons fait notre première fois. Quelques jours plus tard on a recommencé et juste après j'ai commencé...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.