Crise d’angoisse

Karim30100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 01:43
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 29 juil. 2018 à 06:44
Bonjour à Tous,

J’ai 31 ans je fais des crises d’angoisse très violente fourmis dans les mains et la tête sensation de crise cardiaque douleur à la poitrine et au bras. Je vais aux urgences chez mon médecin traitant j’ ai également consulté un cardiologue et je n’ ai rien.

Je soutiens sincèrement tout ceux qui passent par là.

Je vous conseille Le Yoga et la Sophrologie
Plusieurs personnes ont réussi a s’en sortir avec ses deux méthodes.

C’est vraiment quelque chose de fort car on a l’impression de mourir. De faire une crise cardiaque de manquer d’air etc alors qu’après examen tout va bien et on a rien. Je conseille éventuellement de voir un psychologue. Certains sont réticents mais ici il est question de guérir car c’est vraiment invivable. En effet il se peut qu’il y est un facteur qui a provoqué cela un événement marquant etc. Pas forcément récent ça peut être une accumulation qui surgit des années plus tard. Il faut se dire que c’est psychologique donc se mal peut être soigné. J’espère sincèrement que ce com vous sera utile et vous aidera a moins stresser et angoissé.

Karim
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
29 juil. 2018 à 06:44
Bonjour.

Et merci pour ce témoignage encourageant.

Le plus important avant reste toutefois de prendre un rendez-vous avec un Médecin-Psychiatre après avoir été en consultation chez son Médecin Généraliste pour un bilan de santé général.

Bonne continuation.

begonie, Modératrice

0