A voir également:
- Faible tensions, étourdissements
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Creatinine faible - Accueil - Analyses de sang
- Polynucléaires éosinophiles faible - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh faible - Accueil - Analyses de sang
- Albumine faible - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
29 juil. 2018 à 18:04
29 juil. 2018 à 18:04
Bonjour,
La tension artérielle, c'est deux chiffres...
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...hypotension orthostatique, malaise hypoglycémique ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui poser la question après résultat du bilan sanguin, désolé mais tiens nous au courant.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
La tension artérielle, c'est deux chiffres...
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...hypotension orthostatique, malaise hypoglycémique ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui poser la question après résultat du bilan sanguin, désolé mais tiens nous au courant.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Je suis consciente que ce soit deux chiffres mais c’est mon médecin qui m’avait dit le chiffre 6 à propos de ma tension..
Et je n’ai jamais fais de malaise et je m’en doutaisun peu mais je voulais avoir des avis de personne sur qui pourraient en savoir sur ce sujet.. surtout que c’est insupportable et que ma prise de sang est prévue pour le mois d’aout
Et je n’ai jamais fais de malaise et je m’en doutaisun peu mais je voulais avoir des avis de personne sur qui pourraient en savoir sur ce sujet.. surtout que c’est insupportable et que ma prise de sang est prévue pour le mois d’aout
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
29 juil. 2018 à 18:14
29 juil. 2018 à 18:14
Je t'ai déjà dit que sans pouvoir t'examiner, t'ausculter et considérer les résultats du bilan on ne peut rien avancer...un forum à ses limites
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
29 juil. 2018 à 18:42
29 juil. 2018 à 18:42
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question