Minuscule penis /hormones+gellules

Fermé
maximusbatiatus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - Modifié le 28 juil. 2018 à 16:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 juil. 2018 à 16:39
Bonjour, A cause de mon penis d'une taille ridicule avec ses 12 cm, je voulais savoir si une prise de stéroides/gellule ( mal extra ou autres ) pouvait l'agrandir, avec un taux sanguin plus important lors de l'érection, j'ai vue sa sur ce lien : https://abcdefghe.fr/

Ou sinon est ce que la prise d'hormones " testosterone"peut augmenter la taille du penis meme apres la puberté, merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin d'aide.

cordialement et merci
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 28 juil. 2018 à 16:54
Bonjour,

OzoDezo et revenu sous un autre pseudo :maximusbatiatus

Il commence à me chauffer les oreilles à répondre un peu de partout sans connaissances particulières.

Je vais donc l'empêcher de poster cette fois ci pour un bon moment.

- pour lui éviter de répondre à nouveau tout et n'importe quoi
- c'est la suite logique de son éviction du forum sous son autre pseudo.
- Ca lui permettra de s'occuper sainement son esprit en pensant à autre chose qu' à son sexe.

Va prendre l'air, occupe toi autrement que de penser uniquement à ton sexe.

On va pas tourner autour d'un sexe qui a une taille tout à fait convenable, d'autant plus que ta croissance n'est pas terminée.

Je ferme cette discussion.

1