Entorse cheville

Cow - 29 juil. 2018 à 02:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 juil. 2018 à 11:37
Bonjour,
J’ai 18 ans, je ne suis pas sportive et je suis sujette à des entorses de plus en plus régulières.
1 an est passé depuis ma première entorse de la cheville et j’ai eu 3 récidives, cependant elles sont arrivées de manières banales ( pas de chutes pendant le sport ) et je n’ai pas de bleus donc ce ne sont pas des entorses importantes malgré la douleur. J’en suis donc à ma 4ème entorse alors que lors de la dernières le médecin m’avait immobilisé la cheville pendant 1 semaine avec une attelle puis 1 mois en chevillere en me disant que je ne devrais plus avoir de récidive. Y a t il un moyen de ne plus récidiver ? Y a t il un problème avec ma cheville ?
Il y a éventuellement à prendre en compte un syndrome rotulien ( diagnostiqué il y a 3 ans ) qui me « rentre » constamment l’articulation du genou vers l’interieur et lors des entorses le genou me fait également mal et de plus il est toujours « rentré » vers l’interieur lorsque j’ai mes entorses. Serait-ce dû à ça ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 juil. 2018 à 11:37
Tu n’as pas consulté un rhumatologue ?
0