Démangeaisons / fissures depuis 7 mois

Marika83400 - 28 juil. 2018 à 10:58
Marika83400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 11:51
Bonjour,
Comme toi depuis 10 ans j ai des soucis et là depuis 7 mois des démangeaisons à répétition et du coup des fissures se créent. Plus de rapport donc et je ne sais plus quoi faire. Ça devient insupportable ... je suis allée voir un hypnotiseur hier pour le moment pas de résultat c’est limite pire .. on a traité un événement qui s est passé lorsque j étais plus jeune et qui est peut être le déclencheur de tout ça. est ce que c’est le temps que cela ressorte je n’en sais pas. Mais je pense comme toi que le stress est mon déclencheur. Mais il est difficile de changer sa manière de faire du jour au lendemain j ai toujours été stressée de nature ... mais il va falloir que j y arrive car comme toi j ai arrêté la pilule. J Ai vu 5 gyneco différents .. et même des médecines parallèle .. tu prends des cachets pour te détendre ? Tu as arrêté les crèmes du jour au lendemain et tu as juste arrêté de stresser ? Car la c est tellement insupportable que je me dis ne plus mettre de crème ... même si elles ne sont pas efficaces .. merci. Pour une fois qu une personne trouve une solution à ca ...
A voir également:

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 24
28 juil. 2018 à 11:48
bonjour , une solution efficace pour les personnes stressées ...!
c'est le yoga ...il faut bien sur avoir de la volonté et y participé plusieurs fois par semaine ...
0
Marika83400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
28 juil. 2018 à 11:51
On m en a déjà parlé ... j avoue que le fait de faire quelque chose de calme me stress justement mais il faudrait que j essaye .. j ai essayé le stretching après une séance de sport et j ai trouvé cela top ça m a apaisé finalement .. et j ai eu l impression que c était entre le yoga et les étirements .. je vais me renseigner alors merci ..
0