J.ai une douleur atroce
Louloute
-
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai mon petit orteil qui gonfle de puisdepuis deux jours avec une douleur atroce et le pied qui deviens un peut rouge .Je n’a arrive pratiquement plus à poser mon pied par terre .
(Les gens autour de moi me disent de ne rien faire et attendre .)
(Les gens autour de moi me disent de ne rien faire et attendre .)