Incapacité à faire caca
Mishiru02
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mishiru02 Messages postés 5 Statut Membre -
Mishiru02 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis.. en fait ça fait une semaine que je n'arrive plus à aller au toilette. J'ai mangé des legumes tout le long et j'ai bu plein d'eau et j'ai mangé du yaourt mais ça ne passe pas.
J'arrive encore à lâcher une caisse mais j'ai réussi à ne faire que 1 crotte hier et je n'y arrive plus du tout depuis. Mon ventre est énorme... J'ai des ballonement des fois .. et ça fait mal. Et en plus de ça jai une infection urinaire.
Merci d'avance .
J'ai un petit soucis.. en fait ça fait une semaine que je n'arrive plus à aller au toilette. J'ai mangé des legumes tout le long et j'ai bu plein d'eau et j'ai mangé du yaourt mais ça ne passe pas.
J'arrive encore à lâcher une caisse mais j'ai réussi à ne faire que 1 crotte hier et je n'y arrive plus du tout depuis. Mon ventre est énorme... J'ai des ballonement des fois .. et ça fait mal. Et en plus de ça jai une infection urinaire.
Merci d'avance .
A voir également:
- Incapacité à faire caca
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
- Se faire caca dessus maladie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Et tu en a parlé à ton médecin ?
Attention, si arrêt des matière et des gaz, risque d'occlusion intestinale et c'est une urgence
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Et tu en a parlé à ton médecin ?
Attention, si arrêt des matière et des gaz, risque d'occlusion intestinale et c'est une urgence
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Ça peut être grave ?