Je suis pas enceinte et mes seins sort du lai

reina - 25 août 2008 à 14:47
 Nesly - 19 nov. 2018 à 06:18
Bonjour,
depuis hier kan je touche mes seins fort je vois du lait qui sort et je m demande pourkoi puiske je nallaite et g jamais u denfant aidez moi je me fais trop de souci merci de me repondre le plus vit possible
A voir également:

8 réponses

bonjour; d'abort ce né ps une chose grave moi aussi j'avais la meme chose que toi toi et mon medecein ma donne un medicament parceque c acause d'un hormon qui été elevé
17
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
25 août 2008 à 14:51
Bonjour,
il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" (certaines maladies endocriniennes notamment)
3
vous avez l'amour maternel il suffit d' avoir un choc ou avoir trés peur pour q ça seche
2
comment fair pour ne pas du lait dans mes seins si je ne suis pas mere merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca pt etre normal comme ca pt etre qlq chose de grave, vaut mieux consulter un medecin
0
bonjour, il faut voir si tu prends certains médicaments qui peuvent entrainer ce qui s'appelle une galactorrhée. ce signe montre que tu as probalement un taux d'hormone prolactine trop élevé. il faut voir avec ton médecin ce qui peut entrainer ce taux trop élevé.
0
ah ok ciaossu
0
bah sa veux dire aurevoir ou bonjour en italien
0
que ce que je vais faire merci
0
izette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 00:16
bonsoir si un liquide sort de tes sein il vaux mieux consulte ce nest peut etre rien mais il vaux mieux
0
J’ai fini mais régle hiyer est Con j’appuie sur mes seins il y’a du lait qui sort de mes téton g vraiment peure es que je pourrais être enceinte svp rp moi
0