Tremblements interne

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
-
Messages postés
37965
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait passablement 15 ans que le soir dès que je suis couché sur le dos prêt à m endormir j ai l impression ou plutôt je ressens des secousses sismiques pour commencer. Ensuite j ai comme des sifflements dans les oreilles j dirai même l oreille interne ( non. pas des acouphènes) autre choses comme si les muscles entre la mâchoire et le le crâne se charge en énergie. Comme s il y a une surcharge d’électricité qu y est lâchée d un seul coup des oreilles au centre de la boite crânienne. Et c est à se moment que viens le sentiment que mon lit tombe d un étage. Sensation surprenante mais sympa quand même. J en ai jamais parlé à personne avant aujourd’hui a vous tous. Si vous avez des réponses sa m intéresse de comprendre. Sinon j le vie pas mal j’vous dirai même que j m’en suis jamais inquiété.
Sa fait 5 mois que je vol en parapente et la sensation c est amplifié, peut-être que les changements d altitude rapide et journalier y est pour qqch ou là plonger, bref une histoire de pression. Voilà ciao à toutes et à tous, Mouvementechtonique.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
37965
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2021
27 113
Tu as quel âge?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018

J’ai 32 ans, pas de problèmes artériel ou autres, 10 ans et plus sans tomber malade vis la nuit même tout le temps j suis boulanger mon sommeil se résume à 2 ou 3 h par jour, quand je dors. Ex j ai dormi 4 h se matin mais je suis réveillé depuis dimanche
Messages postés
37965
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2021
27 113
Pourquoi tu ne consultes pas? Aucune honte à avoir
Ne traine pas , surtout si tu fais du parapente
Parles en deja à ton médecin traitant et il va falloir consulter un Orl aussi
Et pas de parapente tant que tu n’as pas eut d’avis médical sérieux
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018

Non se n’est pas une question de honte ni de gêne, c est que j m’en suis jamais inquiété et j pense que c est mieux pour l esprit. Mais effectivement se serait bien voire se qu il y a là dedans
Messages postés
37965
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2021
27 113
Fait le vraiment car tu fait en plus un sport à haut risque
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018

Oui doc. J irai faire contrôler cette tête avant de tomber définitivement. Je vous retiens au courant de la situation. Merci
Messages postés
37965
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2021
27 113
Tiens nous au courant.. ok?