Pertes marron

Rdde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 18:32
 Rdde - 15 nov. 2018 à 18:04
Bonsoir a tous

Je suis nouvelle sur le Forum . Depuis une semaine j ai des pertes marron. Cela m inquiete et mes regles song en retard de cinq jours . Je ne les ai toujours pas alors que les pertes sont toujours la . Elles sont quelque fois abondante et parfois non . Au debut cela ne me faisait pas mal mais maintenant je commence a ressentir quelque picotement sur le bas de mon ventre . Je ne prends pas de pillule et je ne suis pas enceinte . Notons toutefois que je suis vierge . Sauf qu en mois de juin dernier j ai fait quelque petites gaterie a mon compagnon . Mais encore apres ca j ai eu des regles normales et il y avait pas de perte. Puis en mois de septembre .Le 1 er octobre j ai eu mes derniers regles et voila j ai ces pertes que je ne comprends pas et je m inquiete
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 nov. 2018 à 18:45
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Ces pertes marron peuvent correspondre à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,
Mais il se peut que ce soit une leucorrhée et si ces pertes sont colorées et/ou malodorantes, ce peut être le signe d'une infection vaginale , mycose vaginale ?
Si ces symptômes persistent et s'aggravent il faudra consulter ton médecin qui effectuera un prélèvement afin d' identifier le germe responsable et ainsi prescrire un traitement adapté.

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Rdde Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 18:59
Merci beaucoup pour la reponse
0
Rebonjour
Mon gygy (*) n'arrivera que la semaine prochaine et ça m'inquiète vraiment. Cela fait deux semaines et les pertes marrons sont toujours là. Elles sont indolores et ne sont pas colorés (juste marron) et elles sont moins abondantes qu'avant mais mes règles ne sont toujours pas arrivée.............. ca fait flipper deja deux semaines

PS : gygy (*), traducution :gynécologue
La Modération
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 nov. 2018 à 09:09
Re,
Ne t'inquiète pas, il s'agit d'un banal retard des règles, et le stress n'arrange pas les choses...;-(
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 nov. 2018 à 19:01
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonsoir
Cela fait deja depuis pres de 3 semaines a compter de Samedi qui vient . Je m inquiete vraiment . Elles sont toujours indolore , je n ai pas de fievre ni de nausees . Seulement il arrive que lorsque je pratique du sport intense elles deviennent epaisse ( toujours de couleur marron foncee , pas rose ni verdatre) . Le comble dans l histoire c est que ca n arrive que pendant le jour .Durant la nuit il n y a aucune perte. Ce qui me fait le plus peur c est que parfois durant la matinee ( ca m est arrivee trois fois ) ce ne sont pas des pertes de marron que j ai mais du sang ( certes peu abondant mais d'une couleur rouge tres vive) et le lendemain revoila les pertes marron. Mon gygy (*)
n arrive que la semaine qui vient et j ai vraiment peur . Notons toutefois que je suis tjr vierge


(*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
0