Pneumothorax récidive ou pas?
Bonjour,
Bonjour,
Il y a une semaine on m’a diagnostiqué un pneumothorax gauche étendu.
Je suis sorti mardi de l’hopital et j’ai pu éviter l’opération! (J’ai eu droit juste au drain)
Depuis je me sens toujours essouflé au moindre effort et lorsque je prends une grande inspiration je ressens une légère douleur. Est-ce normal étant donné qu’on m’a leve le drain il y a seulement 5 jours?? Ou serais-je entrain de faire une récidive?
J’ai rendez-vous jeudi pour mon scanner, pensez vous qu’ils verront directement si je sujs en train de faire une récidive ? Ou je dois directemenr allez faire une radio?
Merci pour vos réponses.
Tom.
Bonjour,
Il y a une semaine on m’a diagnostiqué un pneumothorax gauche étendu.
Je suis sorti mardi de l’hopital et j’ai pu éviter l’opération! (J’ai eu droit juste au drain)
Depuis je me sens toujours essouflé au moindre effort et lorsque je prends une grande inspiration je ressens une légère douleur. Est-ce normal étant donné qu’on m’a leve le drain il y a seulement 5 jours?? Ou serais-je entrain de faire une récidive?
J’ai rendez-vous jeudi pour mon scanner, pensez vous qu’ils verront directement si je sujs en train de faire une récidive ? Ou je dois directemenr allez faire une radio?
Merci pour vos réponses.
Tom.
A voir également:
- Pneumothorax récidive ou pas?
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut on guérir d'une récidive de cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Récidive papillomavirus après conisation - Accueil - Opérations
- Pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Pneumothorax fumer après opération ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
Conseil: consulte par sécurité en urgence pour faire une radio selon l’examen du médecin
Le mieux un dimanche est d’aller dans un service d’urgence
Le mieux un dimanche est d’aller dans un service d’urgence
TomTom10.
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, je retourne voir mon médecin demain.. il parait qu’il est normal d’etre encore un peu essouflé
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
Oui mais c’est à lui d’évaluer ce degré d’essoufflement en t’examinant et en t’interrogeant et de décider ou non de refaire une radio en urgence