Fracture du Cinquieme Metatarse
Fermé
marlou4615
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2018
-
20 févr. 2018 à 21:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42193 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 mars 2025 - 16 nov. 2018 à 13:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42193 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 mars 2025 - 16 nov. 2018 à 13:37
Bonjour j'ai une fracture du 5 iem métatarse DEPUIS LE 1er janvier 2018, je porte une botte orthopédique depuis le 4 janvier . Le 26 janvier j'ai passé un RX et la fracture était encore bien visible. donc botte encore ad le 1er mars... . Je viens de passer un autre RX à fin de voir où en est la consolidation... et selon le radiologue il y a encore présence de la fracture celle-ci et encore visible...
Combien de temps avant une consolidation complete ? combien de temps à ne plus la voir sur les radios ?
Et j'imagine.,.. que tant que nous allons voir la fracture sur le rayon x... il n'est pas question de retour au boulot ?(je suis toujours debout à marcher au travail et présentement en arrêt total) ,et que je dois aussi garder ma botte.. ? ,
Merci a vous
Combien de temps avant une consolidation complete ? combien de temps à ne plus la voir sur les radios ?
Et j'imagine.,.. que tant que nous allons voir la fracture sur le rayon x... il n'est pas question de retour au boulot ?(je suis toujours debout à marcher au travail et présentement en arrêt total) ,et que je dois aussi garder ma botte.. ? ,
Merci a vous
A voir également:
- Fracture 5ème métatarse botte de marche
- Marche après fracture 5ème métatarse - Meilleures réponses
- Peut on conduire avec une botte de marche - Meilleures réponses
- Botte de marche et fracture 5eme méta - Forum ados
- Fracture 5eme métatarse botte de marche - Forum Symptômes et maladies courantes
- Fracture de fatigue métatarse durée - Accueil - Blessures
- Marche après fracture 5ème métatarse - Forum Symptômes et maladies courantes
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42193
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 mars 2025
27 476
20 févr. 2018 à 22:13
20 févr. 2018 à 22:13
Cela dépend du type et de l’importance de la fracture
Il faut être patiente
Que dis le medecin qui te suit pour ce problème?
Il faut être patiente
Que dis le medecin qui te suit pour ce problème?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
21 févr. 2018 à 02:46
Aujourd'hui au RX on me dit que la fracture est encore visible =cela est-il normal ?
Combien de temps pour consolider une " belle fracture " ?
Merci :)
22 févr. 2018 à 13:23
Merci