Fracture du Cinquieme Metatarse

Fermé
marlou4615 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - 20 févr. 2018 à 21:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 nov. 2018 à 13:37
Bonjour j'ai une fracture du 5 iem métatarse DEPUIS LE 1er janvier 2018, je porte une botte orthopédique depuis le 4 janvier . Le 26 janvier j'ai passé un RX et la fracture était encore bien visible. donc botte encore ad le 1er mars... . Je viens de passer un autre RX à fin de voir où en est la consolidation... et selon le radiologue il y a encore présence de la fracture celle-ci et encore visible...
Combien de temps avant une consolidation complete ? combien de temps à ne plus la voir sur les radios ?
Et j'imagine.,.. que tant que nous allons voir la fracture sur le rayon x... il n'est pas question de retour au boulot ?(je suis toujours debout à marcher au travail et présentement en arrêt total) ,et que je dois aussi garder ma botte.. ? ,
Merci a vous
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
20 févr. 2018 à 22:13
Cela dépend du type et de l’importance de la fracture
Il faut être patiente
Que dis le medecin qui te suit pour ce problème?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

18
marlou4615 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 19
21 févr. 2018 à 02:46
Bonjour, en fait il me dit pas grand-chose à part que j'ai une fracture du cinquième métatarse . Fracture " simple " non déplacer. et que je dois la revoir le 1er mars et porter ma botte orthopédique en tout temps sauf la nuit. Quand j'enleve ma botte je ressens comme une " boule " sous mon pied niveau orteil , , ma cheville est raide... et quand je fais quelques pas mon pied n'est pas à plat mais de côté ... afin de me protéger
Aujourd'hui au RX on me dit que la fracture est encore visible =cela est-il normal ?
Combien de temps pour consolider une " belle fracture " ?
Merci :)
-10
Bonjour... ma réponse vous éclaire t'elle ?
Merci
0