Petits maux de tête très rapides

Mugen - 30 janv. 2019 à 19:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 févr. 2019 à 10:49
Bonjour,
J’ai 21 ans
Depuis 2 semaines et demi je ressent comme des petits maux de têtes sur les côtés gauche et droite. Ça ne fait pas très mal, c’est même très supportable, mais c’est très inquiétant pour moi qui suis atteint de TOC de rumination et qui me font dire que ce que j’ai, c’est une tumeur. Je ne m’enlève pas cette idée de la tête, même quand je n’ai rien (parce que je n’ai pas mal toute la journée). Même après avoir consulté deux médecins différents qui m’ont affirmé que ce n’en était pas une. J’ai peur, je pense que c’est peut-être psychologique mais j’ai vraiment une peur insurmontable. Que faire? Avez-vous des expèrience similaire?
Merci à vous. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
31 janv. 2019 à 00:34
Si tu as consulte déjà 2 médecins il va falloir peut être accepter leurs réponses et apprendre à surmonter tes nombreuses phobies car c’est probablement le vrai problème
Et pour cela tu sais déjà ce qu’il fait faire: psy, relaxation et yoga
A toi de bouger si tu veux vraiment aller mieux
0
D’accord, je veux bien...
Cependant, là par exemple je me suis réveillé à 5h avec un mal de tête (je ne sais pas si celui-ci m’avait vraiment réveillé ou pas) mais j’ai j’ai réussi à me rendormir. Je suis allé aux urgences la semaine dernière, ils m’ont diagnostiqué des migraines sans aura. J’ai tout de même peur, car ce n’est pas la première fois que je me réveille pendant la nuit avec des maux de têtes. Je suis tout de même inquiet.
Par contre je n’ai pas aimé la tournure de votre dernière phrase.. Je fais tout pour aller mieux! Je suis allé voir un psychiatre et je reprend mon traitement, alors je trouve votre phrase assez déplacé.... Mais merci de votre réponse tout de même. Cordialement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
5 févr. 2019 à 10:15
Le but de cette phrase est de te bousculer un peu pour que tu comprennes qu’il n’y a que toi qui peut décider d’avancer
Et je pense qu’en y réfléchissant tranquillement tu en accepteras le sens et tu agiras positivement
Je ne voulais surtout pas te blesser
Mais parfois il faut accepter d’être un peu secoué
Pour info ce n’est jamais aux urgences qu’on peut traiter un problème chronique
Le rôle des urgences est de traiter la situation urgente
Maintenant il faut que tu vois avec un neurologue et un psychiatre
Et faire du sport, du yoga etcde la relaxation TRÈS RÉGULIÈREMENT chaque semaine
Ok?
0
D’accord. Merci de votre réponse. Donc selon vous juste du stress et pas de tumeur? Cordialement.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
5 févr. 2019 à 10:49
Pas tout fait ce que j’ai dit: stress et phobie très certainement
Maintenant il faut avancer avec un neurologue sur le diagnostic de ces maux de tete qui semblent être des migraines
0