Incompréhension

Mariejag - Modifié le 2 févr. 2019 à 18:43
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 févr. 2019 à 19:03
Bonjour, depuis plus d'1 mois je suis dans l'incompréhension total, je suis nauséeuse (mais je ne vomie pas, c'est une de mes phobie donc je m'en empêche) je ressent pas mal de fatigue, des douleurs aux ovaires, mal de tête, pas de fièvre, mes mictions sont régulière dans les 2 cas, je mange comme un ogre mais je ne prend pas forcément de poid, des que je mange pas mal certain soir je suis très mal, mais depuis 1 semaine c'est dès le matin que je me sens fébrile ect.. Mon copain est partie pendant 4 mois est ce que cela joue sur ma santé me rend anxieuse je ne sais pas, je tente ici de peut-être trouver des réponse ou des femmes dans le même cas. Merci d'avance.

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 2 févr. 2019 à 19:04
Bonjour,


Impossible de faire un diagnostic sérieux au travers un écran.

Préférable de voir ton médecin.

Hormis te demander si tu as tes règles régulièrement je ne peux rien faire d'autre.

---
signature>.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.</signature>
0