Santé du cœur

David - 9 juil. 2018 à 19:31 - Dernière réponse :  David
- 14 juil. 2018 à 02:24
Bonjour,
Bonjour,
J’ai un petit problème, mon cœur me fait une drôle de sensation je ces pas trop si il s’arrete 1 seconde ou si ça fait un petit «boum » et un grand « boum » désoler de comment je vous explique ça.. Merci j’espère que le message ne seras pas non lus ou supprimé.

Cordialement David
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

DCI 65713 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 21:38
0
Merci
Bonjour,

Ta description peut évoquer quelques extra-systoles, a priori bénignes. Si c'est le cas, attention à ne pas abuser d'excitants (thé, café, coca) , de boissons gazeuses ou alcoolisées et de tabac. Tous ces éléments favorisent une hyper-excitablité cardiaque, ce qui se traduit par des extra-systoles aussi appelées "palpitations" .

Mais seul un examen médical agvec auscultation attentive permettra de faire un diagnostic précis.
Publi-information
Bonjour, j’ai fait un ECG( électrocardiogramme)si je l’écris bien, on m’a dit nickel, y mon même pris du sang, et l’urine y mon dit nickel, je pense essayer ce que vous m’avait dit stopper toute ces aliments pas bon à la santé, et si cela ne s’améliore pas je prendrais à nouveau rendez vous chez le docteur :) je vous remercie de votre réponse!
Commenter la réponse de DCI
DCI 65713 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 23:59
0
Merci
Merci pour le retour d'info.
A suivre ...
Publi-information
Oui, surtout que ces que le soir chez moi au repos.
Bonjour, je me permet de vous posé une dernière question, en attendant mon rendez vous chez le médecin, il y a t’il une technique ou quelque chose à faire pour calmer ces sensations?(Ces vraiment aléatoire ça arrive de temps en temps) Merci David.
DCI 65713 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 09:56
0
Merci
Aucune. A part se détendre, se relaxer et surtout penser à autre chose !
Bonjour D’accord je vous remercie! surtout que j’ai que 19ans mon cœur et tout jeune en pleine forme! Je pense que je ne devrais pas trop m’inquiéter et comme vous avait dit pensez à autre chose!! Merci à vous David!
Publi-information