Santé du cœur

David - 9 juil. 2018 à 19:31
 David - 1 févr. 2019 à 23:02
Bonjour,
Bonjour,
J’ai un petit problème, mon cœur me fait une drôle de sensation je ces pas trop si il s’arrete 1 seconde ou si ça fait un petit «boum » et un grand « boum » désoler de comment je vous explique ça.. Merci j’espère que le message ne seras pas non lus ou supprimé.

Cordialement David
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
9 juil. 2018 à 21:38
Bonjour,

Ta description peut évoquer quelques extra-systoles, a priori bénignes. Si c'est le cas, attention à ne pas abuser d'excitants (thé, café, coca) , de boissons gazeuses ou alcoolisées et de tabac. Tous ces éléments favorisent une hyper-excitablité cardiaque, ce qui se traduit par des extra-systoles aussi appelées "palpitations" .

Mais seul un examen médical agvec auscultation attentive permettra de faire un diagnostic précis.
0
Bonjour, j’ai fait un ECG( électrocardiogramme)si je l’écris bien, on m’a dit nickel, y mon même pris du sang, et l’urine y mon dit nickel, je pense essayer ce que vous m’avait dit stopper toute ces aliments pas bon à la santé, et si cela ne s’améliore pas je prendrais à nouveau rendez vous chez le docteur :) je vous remercie de votre réponse!
0
Bonjour je reviens vers vous depuis tout ce temps, jai était chez un cardiologue, il m’a mi un traitements en place car j’ai 14/15 de tension.j’ai fait des analyse ect.. j’ai une anomalie qui et la cortisol trop élevé (qui peut être la causes de ma tension)alors j’ai fait des teste pendant 3 jour à l’hôpital j’attends donc l’es résultats, par conte les potentiels extra systoles j’ose pas leur en parler car (Je n’en est quasiment plus voir plus du tout) et qu’il ne l’es trouvent pas sur les ECG, et pour finir, de temps en temps je sans quand j’ai des monté de tensions, ça me fait me sentir pas bien pendant quelque seconde,minutes. Mais sinon jusqu’ici tout va bien! Désoler de ceux long textes, je tenez à vous remercier surtout de m’avoir rassuré au sujet des extra systole. David.
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
26 déc. 2018 à 10:13
Merci du retour d'infos. Tiens nous au courant des suites et des conclusions.
0
Bonjour, je reviens vers vous et je crois que je suis juste très stressé et que je dois angoisser.. ça commence par un mal de ventre un coup de chaud accélération du cœur et j’ai peur..J’en parle à ma famille il me disent de me calmer de m’allonger et tout va bien ensuite... je pense que je suis juste fortement stressé.. et que je n’est pas de problème de santé hormis les extra systoles qui sont introuvables à tout les ECG que j’ai fait.. Je vais en parler à ma Cardiologue j’ai rendez vous avec elle le 15 Je me permet de vous dire tout ça car ça me fait du bien.. Merci David.
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
9 juil. 2018 à 23:59
Merci pour le retour d'info.
A suivre ...
0
Oui, surtout que ces que le soir chez moi au repos.
0
Bonjour, je me permet de vous posé une dernière question, en attendant mon rendez vous chez le médecin, il y a t’il une technique ou quelque chose à faire pour calmer ces sensations?(Ces vraiment aléatoire ça arrive de temps en temps) Merci David.
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
12 juil. 2018 à 09:56
Aucune. A part se détendre, se relaxer et surtout penser à autre chose !
0
Bonjour D’accord je vous remercie! surtout que j’ai que 19ans mon cœur et tout jeune en pleine forme! Je pense que je ne devrais pas trop m’inquiéter et comme vous avait dit pensez à autre chose!! Merci à vous David!
0
Bonjour! Je reviens vers vous! J’ai etait voir ma cardiologue, le peut de résultat qui a est bon, en attendant d’avoir tout le reste la cortisol ( car elle est trop élevé) elle m’a donner des médicaments 10mg pour la tension.. est-ce que la cortisol ces dangereux quand on en a trop?
0
Deuxième petit question et je vous laisse tranquille! Mais « extra systole » ou « palpitation » je l’es récent encore de temps en temps Est ces sensation sont très faibles, je dois m’inquiète à votre avis? Désoler du « spam »
0
Bonjour,
Oui, je vous tiendrais au courants, j’attends l’es résultats et que ma cardiologue rentre de vacances.

David.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
Modifié le 21 janv. 2019 à 09:53
Bonjour,

" Mais « extra systole » ou « palpitation » je l’es récent encore de temps en temps Est ces sensation sont très faibles, je dois m’inquiète à votre avis?"
On t'a déjà dit après bilan cardiologique que c'était tout à fait bénin . Donc, pourquoi toujours et encore angoisser à ce sujet ?
Il semblerait qu'il soit tout aussi important que tu sois pris en charge sur le plan psychologique car cette angoisse permanente est beaucoup plus dommageable que quelques palpitations. Attention à ne pas évoluer vers un état névrotique qui peut te handicaper pendant des années.

De quel "médicament 10 mg" s'agit il ?

0
Bonjour, il n’y a qu’à la maison quand je suis seul que je suis stressé, mais admettons que je joue à la console avec un ami tout va bien, au travail pareille je suis impeccable, quand je fait du sport impeccable!, les médicaments c’est de Amlodipine, 10mg, mais comme ma dit ma cardiologue, faire dés séance de respiration est zen..
0
C’est vraiment l’attente des résultats qui me fait ça.. ( car j’ai fait un séjour de 4 jour à l’hôpital) car ça pourrai être la cortisol que j’ai trop qui pourrai être la cause de ma tension.
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
21 janv. 2019 à 13:07
Ce qui confirme que ton mental est en grande partie responsable de ton mal être.
0
Exactement ces pour ça que je me mais au sport activement, et que je fait dés séance de respiration pour évacuer et me sentir mieux à la maison! Hâte de recevoir tout l’es résultat des prise de sang ect.. pour me libérer!!
0
Bonjour!! J’ai repris le sport mon stresse ces volatilisé!! J’ai justes pris rendez vous avec mon médecin pour l’es résultat de la prise de sang et lui expliquer que depuis que j’ai des médicaments 10MG j’ai mal la tête, mots de ventre voir si je peut récupérer les 5MG ! Mais sinon tout va biens le stresse s’en est aller!!! Merci du courage et de vos nombreux conseil!
0