3 pyélonéphrites en un peu plus de 3 mois !

mae3103 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 2 févr. 2019 à 18:32
 mae3103 - 3 févr. 2019 à 23:44
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 15 ans presque 16. Je crée ce forum car en un peu plus de 3 mois j’ai fait 3 pyelonéphrites dont 1 qui est entrain de commencer, j’ai été aux urgences les deux dernières fois et chaque fois, les medecins me prescrivent des antibios me font des analyses d’urines et de sangs et ça s’arrête là. J’ai ensuite été faire une échographie et il n’y avait rien d’anormal. Donc je n’arrive pas à savoir ce qui pourrait être la cause de ses infections... Les crises se font toujours très peu de temps avant mes règles, mais je ne vois pas quelles problèmes elles peuvent causer... Si jamais vous êtes dans la même situation, que vous avez vécu la même chose ou encore que vous avez un médecin dans votre entourage qui aurait réponse à ça je suis preneuse car je n’en peux plus c’est vraiment insupportable ???? Je suis preneuse de tout vos conseils et avis !!!! Donc nésitez pas à laisser une réponse ????????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
2 févr. 2019 à 22:04
Seul conseil serieux: VoIr un urologue avec maman!
0
Merci pour votre réponse :) Je comptais y aller mais d’abord à la fin du mois j’ai pris rdv chez le gynécologue voir si il pourrait savoir la cause de ses pyélonéphrites si il ne trouve là j’irai chez l’urologue. Mais sinon pour m’éclairer en attendant la fin du mois vous n’auriez une petite idée de ce que ça pourrait être ?? (Ps : je viens d’avoir mes règles aujourd’hui et elles sont très douloureuses ce qui a toujours été le cas, et quand je dis douloureuse c’est à m’en tordre de douleur dans mon lit parfois à pleurer. Mais depuis 3/4 mois ça s’etait calmer et là cela m’a fait très mal à nouveau.)
0