A voir également:
- Douleur au palais
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Palais gonflé - Accueil - Cancers ORL
- Douleur palais - Accueil - Cancers ORL
- Douleur au penis - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur au mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
venus46
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Merci pour votre gentillesse.
Bonjour Dr,
Je vous remercie pour votre réponse, comme les cabinets des médecins sont complets actuellement, via la grippe, j'ai pris RV avec un ORL de ma connaissance avant de me diriger vers le stomatologue si besoin il y a . Il sont également habilités pour ce genre de diagnostic. j'ai entrepris des bains de bouche depuis 3j. J'ai l'impression que la sensation de brulure s'atténue. mais il y a une petite ulcération au fond du palais. Affaire à suivre de très près. Bonne journée
Je vous remercie pour votre réponse, comme les cabinets des médecins sont complets actuellement, via la grippe, j'ai pris RV avec un ORL de ma connaissance avant de me diriger vers le stomatologue si besoin il y a . Il sont également habilités pour ce genre de diagnostic. j'ai entrepris des bains de bouche depuis 3j. J'ai l'impression que la sensation de brulure s'atténue. mais il y a une petite ulcération au fond du palais. Affaire à suivre de très près. Bonne journée