Trou Noir

DadaGta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - Modifié le 3 févr. 2019 à 03:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 févr. 2019 à 10:01
Bonjour,

J'ai un vertige depuis quelques mois maintenant , je dirai même peut être un an.
Trou noir , puis je dois m'arrêter de marcher pour me maintenir debout .
Cela vient de m'arriver il y a une 15aine de minutes . Cette fois ci, je me suis levé , je marchais dans un couloir , quand j'ai eu ce " trou noir " , je le suis appuyé contre un mur pour ne pas tomber , mais sans succès , car 5 secondes plus tard , je me rends compte que je suis a terre , et que j'ai laissé tomber mon téléphone ( ce qui ne m'arrive jamais ) , mais le problème est que ce genre de vertige est de pire en pire avec le temps , je perds de plus en plus l'équilibre par rapport aux premières fois . Peut on faire quelque chose pour éviter cela ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 févr. 2019 à 10:01
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin qui pourrait t'adresser à un neurologue, sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0