Mal de ventre et envie de vomir

Cricri - Modifié le 3 févr. 2019 à 01:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 févr. 2019 à 09:26
Bonjour,
Cela fais une semaine que tous les matins dans les environs de 5h00 du matin je me réveille avec un mal de ventre et envie de vomir, j’ai consulter mon médecin traitant qui m’a dit que c’était le stress je n’est aucun problème d’appetit mais Cela persiste toujours.
Est ce que quelqu’un aurais les mêmes symptôme ou serais ce que sa pourrais être ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 févr. 2019 à 09:26
Bonjour,
"Est ce que quelqu’un aurais les mêmes symptôme, etc... "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Tu devrais consulter un gastro entérologue et si ses examens ne retrouvent rien, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme comme le suggère ton médecin
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0