Névralgies pudendales

- - Dernière réponse :  Hmida - 4 févr. 2019 à 00:15
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous je souffre hélas de ces névralgies très désagréables...Le froid m'apporte effectivement un réconfort de quelques heures, mais sans plus...En matière de médicaments je prends du redomex en 25 milligrammes...Ce médoc modifie la perception de la douleur, on la ressent moins...C'est vrai mais certains jours pas du tout...Alors je rajoute un anti inflammatoire ou l'autre pour aider...Ce mal est pénible à vivre, tant au niveau physique qu'affectif...J'ai subi 3 infiltrations, 2 en L5 S1 car j'ai une hernie discale à cet endroit alors on pensait que ça pouvait venir de là..Aucune amélioration...La dernière s'est faite dans la région péri-anale...Soulagement immédiat mais durant 3 jours seulement...et puis c'est revenu à grands pas...La prochaine se fera au niveau du canal d'alcock ou l'on suppose un pincement du nerf pudendal...Je laisse passer un peu de temps avant de la réaliser mais je pense que je n'aurai guère le choix...Mes symptômes sont brûlures anales et péri-anales, douleur du pénis, une forme de crampe douloureuse, des mictions plus fréquentes et on dirait qu'on urine à 50 degrés...Sans parler de l'inconfort en position assise bien sûr...La nuit aucun soucis, oufff...Je garde espoir mais c'est pénible, comme vous tous je le suppose...Si j'ai des news ou améliorations je n'hésiterai pas à vous en faire part...Bon courage à vous...Patrick
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Dernière intervention
21 avril 2017
2
2
Merci
Ou vous faites vous soigner svp
Sur paris?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Sobnvc
Messages postés
2
Dernière intervention
21 avril 2017
2
0
Merci
Je ne sais pas comment vous supportez cette maladie
Perso je suis limite
Publi-information
Bonsoir, vous me demandez comment je supporte cette maladie...Je ne la supporte pas, je la subis...comme vous sans doute...Mon travail me faut parfois un mieux "supporter" Cette affection, je bouge beaucoup et Ça me fait du bien...En voiture j'essaie de m'appuyer le moins possible sur le périnée en m'aidant des coudes pour me soulever un peu...les médicaments ont leur effet aussi...Certains jours par contre Rien n'y fait Et je ressens une douleur jusqu'au bout de la verge, c'est minant...Je vis Avec... j'essaye de m'énerver le moins possible car c'est pire encore...je bois beaucoup d'eau car mon urine me brûle...Bon c'est pas reluisant c'est clair... Chaque cas est aussi différent.
Pour l'instant c'est stable...Ma vie sociale est amoindrie à sa plus simple expression...Chez moi je m'installe le plus confortable possible...Je me dis aussi qu'il y a pire, cancer et autres...Voilà...Je suis Belge Et Mon suivi se fait au service d'algologie de la clinique Sainte Thérèse de Montignies sur Sambre dans le Hainaut...Merci pour ce contact...Patrick
Bonsoir Patrick60. J'ai 40 ans et 2 hernies discales L4-L5; L5-S1
J'ai été opéré en 2014 de la hernie discale l5-s1. Depuis l'opération moins de douleurs dans le bas du dos.
Sauf que j'ai les mêmes symptômes que vous avec en prime douleurs épisodiques aux testicules, inflammation constante de la prostate et constipations chroniques. Mon urologue m'a dit que l'inflammation de la prostate et mixions fréquentes étaient probablement dus à la hernie discale l5-s1 qui est réapparue côté rectum. Mes vertèbres L5-S1 se touchent. Plus de disque car littéralement écrasé pour former une hernie vers le rectum.
Je songe à me faire implanter une prothèse discale. J'ai prochainement rendez vous avec un neurochirurgien. J'espère avoir de bonnes nouvelles.
Commenter la réponse de Sobnvc
Publi-information