Douleur thoracique qui va jusqu'au dos
NesrineZaim
-
2 févr. 2019 à 00:39
Nesrine1416 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 21:03
Nesrine1416 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 21:03
Bonjour,
Deux mois après mon intervention de vésicule biliaire, j'ai commencé à avoir des douleurs juste en dessous de la poitrine de la droite qui va jusqu'à la poitrine gauche et le dos au même niveau !!!! J'ignore si y a lien avec mon intervention qui maintenant a dépassé une année mais là les douleurs deviennent intenses ou bien est-ce un signe d'autres choses? C une douleur qui parfois perciste plus de 5min. Je me sens tt le temps faible et fatiguée !! Et ces derniers jours j'ai des nausées tous les matins !!! Qu'est-ce que ça peut être s'il vous plait ?
Deux mois après mon intervention de vésicule biliaire, j'ai commencé à avoir des douleurs juste en dessous de la poitrine de la droite qui va jusqu'à la poitrine gauche et le dos au même niveau !!!! J'ignore si y a lien avec mon intervention qui maintenant a dépassé une année mais là les douleurs deviennent intenses ou bien est-ce un signe d'autres choses? C une douleur qui parfois perciste plus de 5min. Je me sens tt le temps faible et fatiguée !! Et ces derniers jours j'ai des nausées tous les matins !!! Qu'est-ce que ça peut être s'il vous plait ?
A voir également:
- Douleur vésicule biliaire et dos forum
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Crise vésicule biliaire que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42213
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 avril 2025
27 492
2 févr. 2019 à 09:47
2 févr. 2019 à 09:47
Rassure nous: depuis un an tu as bien revu ton medecin?
2 févr. 2019 à 20:11
Ensuite, sachez que les deux premiers mois je partais consulter selon mes rendez-vous respectifs. Mais après je n'avais plus de temps entre l'école de mes enfants, leurs sports, leurs cours particuliers.... Je n'avais pas une seconde à moi. Être le papa et la maman en même temps n'était pas évident vu que leurs papa était en mission.... et tant que ça allait... celà ne m'inquiétais pas plus que ça jusqu'à aujourd'hui Docteur.
2 févr. 2019 à 20:34
Modifié le 3 févr. 2019 à 07:17
3 févr. 2019 à 08:06
3 févr. 2019 à 11:43